Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
24 janvier 2013

Le grenier ...

Comme promis... des photos du grenier ! J'attendais quelques rayons de soleil afin de faire de jolies photos mais le temps en a décidé autrement et donc ... il fait gris ! bref !!! Les 2 portes que l'on aperçoit au fond sont les portes de notre chambre et la chambre d'amis. Avant elles donnaient sur un petit balcon avec vu sur le village. Dorénavant elles ont une vue sur le grenier ! Celle de droite avec le rideau blanc va disparaire derrière une cloison qui viendra cacher l'ancien mur extérieur et les câbles électriques. La deuxième, celle de gauche restera car elle nous sert d'accès au grenier.

IMG_7987

 

IMG_7978

Voici la vue que j'ai depuis ma chambre d'amis, adieu joli village !!! C'est un mal pour un bien, j'ai perdu une jolie vue mais j'ai gagné un garage, une cave et un grenier, on a rien sans rien ! Le sacrifice est fait trop tard ! Donc si j'ai envie de voir mon zzzzoli village je monte sur une échelle et je me penche par mon velux, voilà c'est simple ! non ???

d'autres photos c'est mieux : ce n'est pas très haut sur les bords, il y a environ 45m² de surface au sol mais seulement 12m² où l'on tient debout ! Mais qu'importe, nous installerons des petits placards dans les soubassements

IMG_7982

IMG_7984

IMG_7985

IMG_7989

Comme vous pouvez le constater il est déjà bien rempli, mais tout ce bazard devrait trouver place dans notre chambre actuelle que nous transformerons en grenier afin de récupérer ce joli espace pour nous ... et ainsi faire une chambre dans ce genre : j'aimerai un coin TV, un coin dressing et le rêve : un coin baignoire !!! Mais Mr d'en Ho réfléchis encore !!! je vous met quelques idées déco trouvé sur le net.

Visite chalet typique 6

 

Chambre lingerie combles

 

Chambre artiste combles

Maintenant on attend la venue des maçons pour finir la dalle du garage, construire des escaliers pour descendre à la cave et ainsi faire revenir l'électricien afin qu'il puisse terminer son job !!! Donc on est encore pas en train de dormir dans notre joli grenier mais les choses avançent bien donc tant mieux !!!( de plus je ne me vois pas déménager dans ce froid, on va plutôt attendre le printemps pour faire la lasure et le parquet !!! )

A bientôt et merci de m'avoir lu !

IMG_7954

Publicité
Commentaires
C
Je pense aussi faire appel au même constructeur si il se déplace dans la haute Marne, merci
C
Toujours très belle deco, je vais faire construire ma maison et j'ai les même goûts que vous, merci pour votre blog
E
Bonjour, heureuse de vous "rencontrer" et d'avoir en commun nos maisons en bois. Merci aussi pour votre gentil commentaire. Seriez vous de l'Est ? Superbe réalisation, que votre extension, je suivrai l'évolution avec grand plaisir. Je vous inscris dans mes liens et m'abonne à votre new. Passez une très belle journée,<br /> <br /> Sylvie
M
bravo pour le travail accompli!<br /> <br /> bon week-end!<br /> <br /> brigitte
M
Encore un peu de patience .... tu vois déjà tout le travail accompli ! <br /> <br /> tu auras une chambre superbe, ! félicitations
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité