Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
13 juin 2013

Doux repos ...

Desormais cette pièce fait partie de nos préférées dans la maison ! L'ambiance y est douce et reposante. La déco trouve sa place doucement au fil des achats coup de coeur ou d'objets déjà dans la maison mais qui n'avais pas vraiment trouvés leur place ! Le parquet est posé marque ARTENS coloris : pin grisé. Bon, pas facile à poser, il faut enlever une baguette en plastique pour clipser le lame, c'est pas du gâteau et la pose est loin d'être parfaite ! Il reste les appliques à poser ( elles sont achetés mais attendent un petit coup de peinture ) le rideau pour la porte ( genre store mais en linge ancien et monogramme mais pas facile à dénicher, sinon de le faire moi-même peut-être mais moi  et la couture aïe-aïe !!! )

Je vous laisse avec ces quelques photos ! Merci de votre visite, je vous dit à bientôt !

La dame d'en Ho

 

IMG_8206

IMG_8181

IMG_8189

 

IMG_8192

IMG_8180

IMG_8193

IMG_8194

IMG_8200

IMG_8203

Petit achat fait sur littlemarket chez patineetchiffons.over-blog.com. J'adore ces créations, c'est parfait pour notre chambre ...

 

Publicité
Commentaires
T
C'est tout simplement très joli. Nous sommes en plein dans la création de notre chambre: Parquet en pin maritime, lambris murs et plafond...Il manque juste un coup de lasure blanche pour donner un peu de clarté et une touche "zen". <br /> <br /> Vous me donnez encore plus l'envie que tout soit finit!
M
Bravo pour vos travaux et votre bon goût , j'ai hâte de voir vos prochaines réalisations . Vous me donnez beaucoup d'idées . Je suis en train de refaire mon chalet en Savoie et comme vous je chine, je transforme, je retape...<br /> <br /> Cordialement. Muriel
E
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante... tout est resumé..j'adore .. venons d epasser un mois en montagne et que du bonheur ...tu asun joli chalet .. bisous
M
J'arrive via Canalblog et j'aime beaucoup! Bonne continuation!
C
Il y a longtemps que je n'étais pas passée par chez toi...quelle évolution dans cette pièce, bravo, c'est superbe, tu as su y apporter une ambiance très douce et sereine, je suis sous le charme...<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon "palier", chez moi les gros travaux sont terminés, et la phase "déco" est très sympa, j'avance tranquillement de pièce en pièce, pour mon plus grand bonheur...<br /> <br /> Douce semaine,<br /> <br /> Corinne
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité