Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
4 mars 2014

Week-End détente au coeur de Beaune ...

Une fois n'est pas coutume, nous sommes partis en week-end de 3 jours pas très loin de chez nous, à Beaune.

Nous avons dormi dans une superbe demeure dans le centre de Beaune

***La Maison des Courtines***

http://maisondescourtines.com/fr

Sans titre 2

Je suis certaine que le lieu, l'ambiance et la déco vous plairont  !

IMG_9458

IMG_9462

 

IMG_9477

IMG_9478

IMG_9476

IMG_9480

IMG_9481

 

IMG_9482

IMG_9490

IMG_9493

IMG_9484

IMG_9485

IMG_9504

IMG_9475

IMG_9517

 

Appartements et suite (avec services hôteliers) cachés au coeur de Beaune au creux d'une cour pavée, nous avons passé un doux week - end, le soleil étant de la partie !

Si vous voulez vous détendre, SPA et massage vous sont proposés à Pommard, Christine avec ses doigts de fée et sa douceur vous fera oublier les soucis de la vie quotidienne et le froid de l'hiver ...

Le clos du Colombier c'est aussi des chambres d'hôtes dans un cadre authentique, ravissant et décoré avec soin et bon goût.

Vous serez accueilli par la maîtresse et le maître de maison : Véronique et Philippe

Une bonne adresse à retenir mais chut ... c'est un secret !

 

Sans titre 1

http://closducolombier.com/fr/

 

 

********

Les Hospices civil de Beaune ( pas beaucoup de photos, l'appareil étant resté à l'appartement ! )

IMG_9529

IMG_9531

Le Château de Pommard, où Mr d'en Ho a fait le plein de bonnes bouteilles pour la nouvelle cave.

IMG_9405

IMG_9424

IMG_9426

IMG_9436

IMG_9437

Voilà pour ce petit week-end, j'espère que les photos vous plaisent et qu'elles vous donneront des idées d'escapades futures !

J'ai fait quelques emplettes que je vous montrerais en situation dans une maison à peu près rangée ( pas facile quand on a passé le Week-End à se promener et que l'on reprends le boulot le lundi, mais vous voyez ce que je veux dire n'est-ce-pas ? !!! )

Bonne fin de semaine et merci pour vos visites et vos commentaires. A bientôt

La dame d'en O

 56769500_p

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
superbe quelle chance et en plus sous un ciel bleu !!!<br /> <br /> merci de cette visite guidée il est bien normal que nous aimions cette région<br /> <br /> Bises
L
une belle demeure très aceuillante<br /> <br /> tout y est çà me plaît beaucoup<br /> <br /> une très belle adresse à retenir<br /> <br /> merci pour les photos<br /> <br /> bonne soirée
M
La Dame d'en ho est descendue faire un ti'tour dans les vignobles!<br /> <br /> Merci , c'est aussi une bien belle région de notre France!<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> en ho???<br /> <br /> bises
B
Merci pour cette belle visite
F
Merci de faire visiter ma region. Je suis Bourguignone. Mais vous n'etes pas loin de Beaune dites vous. Je vous pensais Savoyarde, je me trompe ? Belles images, merci beaucoup, la bourgogne est une si belle et bonne region. A bientot. Ah au fait, pour moi aussi les poulettes arrivent au chalet fin mars.
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité