Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
27 juin 2014

Des news !!!!!

Je profite d'un peu de nouveautés au chalet pour vous envoyer quelques photos !

Tout d'abord les plantations de ce printemps côté extension ont bien poussées !

IMG_9766

IMG_0002

IMG_0007

IMG_0009

IMG_0015

Le placard de la salle bain a enfin des portes après quelques mois caché derrière un drap ancien

IMG_0022

Quelques photos de notre terrasse plein sud très agréable mais dont je profite que très rarement car pas trop de temps pour le farniente !

IMG_9776

IMG_9780

La déco de printemps-été 2014, blanche et lumineuse ...

IMG_9790

IMG_9797

IMG_9805

Les velux ont aussi été posés dans les chambres qui étaient devenues aveugles suite à l'extension en pignon ( avant il y avait des porte fenetres et un balcon ) reste à finir les entourages mais nous feront cela cet automne avant le froid.

IMG_9933

Notre chambre change aussi de déco au grè des achats et des envies du moment ( en ce moment gris clair, bleu/gris et blanc ) et des étoiles en veux-tu en voilà !

IMG_9947

IMG_9948

IMG_9949

IMG_9954

IMG_9956

IMG_9934

IMG_9940

IMG_9959

Seule la couleur de notre lit me chiffonne toujours mais pas trop le courage de le repeindre en blanc et peur aussi de me tromper et de regretter, donc c'est stand-by jusqu'au jour où ...

Voilà pour les dernières nouveautés. J'ai remarqué que plusieurs d'entre vous avait fermé leur blog faute de temps. J'avoue que je me suis posé aussi posé la question mais ... pour le moment pas d'abandon complet de ma part même si je ne poste pas souvent je ne désire pas non plus fermer mon blog ... Merci de votre passage et je vous dit à .... bientôt ????

La dame d'en Ho

IMG_0016

!

Publicité
Commentaires
L
Coucou, je viens de visiter ton blog, et ton chalet, j'adore. Je rêverais d'en avoir un, je trouve vraiment le bois très chaleureux, apaisant, sécurisant, ... Merci pour ces belles images. Si tu le souhaite tu peux me rendre une petite visite sur le mien que j'ai ouvert il y a peu. Bises Laurence
M
Bonjour Madame d en Ho <br /> <br /> non ne fermez pas votre blog ... <br /> <br /> je suis la dame d en bas du plat pays de la region du 49 <br /> <br /> De temps en temps je vais me promener dans votre Ho pays ;et meme j ai ose mettre un com ' une fois Que de travail depuis le debut !! et que la deco me plait ; <br /> <br /> Courage bronzage continuez !<br /> <br /> <br /> <br /> m cl
L
Encore moi...merci pour ton passage au "17"...à bientôt, j'espère pour découvrir les travaux d'été dans ton superbe chalet...<br /> <br /> Bonne rentrée,<br /> <br /> Corinne
D
Trés joli et une déco de qualité comme j aime. Bravo<br /> <br /> Bizoux
L
Quelle jolie balade, merci pour ce post qui donne envie de vacances à la montagne...<br /> <br /> C'est vrai que tenir un blog est chronophage...je poste moins de messages, moi aussi, par manque de temps et parfois manque d'envie...mais ça reste chouette d'y passer de temps en temps...<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Corinne
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité