Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
23 octobre 2013

Avant j'aimais bien cette ambiance ...

Mais c'a c'était avant !!!

17858751     23848179_p     37822804

 

IMG_9142     IMG_9147     IMG_9155

 

Mais pour en arriver là il a fallu passer par ceci :

IMGP9092
IMGP9096
IMGP9131

 

 

        IMGP9093        IMGP9125           IMGP9130

 

Le petit argentier a été chiné sur le Bon coin pour 50€, le vaisselier est de la redoute que j'ai depuis 15 ans et qui est bien pratique.

Donc ponçage pour le meuble en pin et décapage pour l"argentier en chêne et ponçage ( gros gros boulot je ne sais pas si je le referais !!! )

Ensuite sous couche pour le vaisselier et peinture  pour les 2 marque nuance écru en pot de 4.5 l ( très bonne peinture effet poudré qui remplace bien les petits pots de chez Libéron )

Ponçage des arêtes et passage d'une couche de cire incolore sur tout ce petit monde ...

IMG_9141

Alors ? Qu'en pensez vous ?

Meuble TV : uninterieur.com

horloge géante et coussin Home : Maison du Monde

IMG_9156

IMG_9157

IMG_9158

 

 

Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup le mélange, bois naturel, et bois blanc, un très beau résultat, pour une ambiance chaleureuse
T
J'ADORE!!! J'ai moi même des meuble en bois que j'aimerai d'ici quelques année(enfin quand on aura finit la rénovation de notre maison) peindre en blanc.<br /> <br /> En tout cas magnifique résultat!
B
j'aime j'ai fait la même chose avec ma chambre à coucher bc de travail mais quel résultat!!!
M
Les meubles relookés ont pris une deuxième vie, c'est superbe.<br /> <br /> J'ai fait la même chose dans mon chalet en Savoie tout en gardant des meubles en poirier au naturel et d'autres cérusés en blanc avec des touches de rouge en deco. Mais surtout j'ai repeint murs et plafonds qui étaient en lambris en blanc, j'ai l'impression d'avoir gagné des dizaines de m2 et surtout ça n'enlève rien à l'esprit chalet.
K
c'était très sympa avant, mais depuis on a tous besoin de lumière, de clarté, de fraicheur et maintenant c'est tout aussi sympa et plus dans l'air du temps.<br /> <br /> Bravo pour tous ces coups de pinceaux.<br /> <br /> Bisous
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité