Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
21 avril 2015

Des nouvelles du chalet d'en Ho

Sans titre 1

Notre chambre continue d'évoluer avec de nouvelles décorations !

Sans titre 3    

    Sans titre 7

 

Sans titre 9

Le salon a vu arriver un nouvel arrivant : ( AM-PM ) 

 

Sans titre 2

Notre poêle Godin a fait "le job" cet hiver et vraiment on a pas eu froid du tout !!!

Sans titre 4

 

Quelques nouveautés en décoration et brocante :

 

Sans titre 5

Le Père Noël m'a apporté une belle plaque à induction, hyper pratique !

Adieu gaz et brûleurs constamment sale !!!

Sans titre 6

 

Une horloge trouvée chez Maison du Monde

Sans titre 8

et notre chat "Happy" qui profite de la quiétude du chalet !

Sans titre 10

Si vous désirez me suivre au quotidien, vous pouvez me rejoindre en vous abonnant sur mon Instagram "ladamedenho", plus facile à utiliser au quotidien qu'un blog !!!

https://instagram.com/ladamedenho/

J'espère que ces quelques photos vous feront plaisir !!! Je vous embrasse et vous dit à bientôt...

Sans titre 11

Sans titre 12

Sans titre 13

 

Publicité
Commentaires
B
Ta chambre est superbe : je suis fan de ta déco !!!<br /> <br /> J'adore aussi le fauteil et l'horloge !<br /> <br /> Bizzzz et belle semaine ...<br /> <br /> Sara
F
belle réalisations ^^
B
Vous avez bien travaillés dans la maison comme dans le jardin!<br /> <br /> Les poulettes vont bien?
A
Très belle décoration et ambiance<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Magali et Jean Philippe<br /> <br /> Gîtes à Montpezat
S
ton chalet est très bien décoré<br /> <br /> chaleureux à souhait<br /> <br /> le chat est bien confortablement installé dans ce joli lieu<br /> <br /> bonne soirée
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité