Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
28 juin 2011

Des nouvelles ...

Bonjour chères amies de la blogsphère,

Je prends quelques minutes pour vous poster quelques photos, très occupé en ce moment avec la fête de l'école, la fête au village à préparer, le boulot, les enfants, le jardin, les fleurs et quelques patines... bref plus beaucoup de temps pour l'ordinateur !!! 

Photo 03

Photo 03

Photo 03

Photo 03

Photo 03

Confiture de framboise maison

Photo 03

Avec transfert et étiquettes maison

Photo 03

Un nouveau ramequin Sarreguemines " favori" chiné sur E--Y

Photo 03

Photo 03

Photo 03

des essais couture inspiré par ce blog :

http://chicbroc.canalblog.com/archives/2010/11/22/19675408.html

Bon, ce n'est pas concluant ( j'ai du mal avec les arrondis à la machine à coudre et j'ai oublié de cranter ) mais je vais persevérer !!!

Photo 03

Photo 03

Voilà pour les dernières bricoles au chalet d'en Ho, j'espère que vous allez bien, j'attends les vacances pour aller faire un tour sur vos blogs afin de rêver un peu ( beaucoup ) !!!

Merci pour vos gentils commentaires qui me font toujours très plaisir, je vous embrasse, à bientôt

***La dame d'en Ho***

 

 

Publicité
Commentaires
J
bonsoir<br /> <br /> tout est superbe, domage qu'une statue viens gacher le style chalet sinon se n'est que du bonheur à regarder
C
je viens de d'ecouvrir ton univers ,,, sans doute on pourrait dire la dame d'en haut !!! ce chalet superbe me rappelle celui de ma soeur au canada ,, sauf que le sien est pres d'un lac ,, dans un petit village d'ontario !!!! c'est sa residence d'ete car l'hiver je t'en parle pas !!! tu dois imaginer des metres de neige !! donc souvent pas pratiquable <br /> tu as beaucoup de gout et nous partageons la meme collectionite aigue ! perso j'ai decide d'arreter un peu cette chose ma prise tres jeune et ne m'a pas quitte ::!il y a une chose que j'aime beaucoup chez toi c'est la vierge !! la c'est mon cote catho qui prend s le dessus ; alors si un jour tu en trouvait une , je suis preneuse bises christine g
1
Magnifique déco !!!!!!!!!!<br /> Biz<br /> A bientot !!!!!!!!<br /> 1001 Tables
L
J'ai découvert votre site il y'à quelques mois lorsque j'étais en convalescence pour mon opération de la thyroide.<br /> Passionnée par la déco montagnarde, je prends un réelle plaisir à venir surfer sur votre blog.<br /> Je n'habite pas la montagne mais mon appartement est très décos montagnarde<br /> Aujourd'hui je me lance dans un message pour vous dire Bravo et continuer à nous faire rêver.
M
salut!!!la couturière!!!petits conseil de pro 2 choses pour avoir un bel arrondi en couture:coudre avec un point tres sérré!!!!et cranter beaucoup dans les creux!!!!quand je dis cranter ce sont des petits coups de ciseaux droit jusqu'au ras de la couture mais assez raproché!!!!une drenière chose ne pas laisser trop de couture autour recouper si besoin bises si tu as besoin de plus ne te gene pas mamily
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité