Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
10 mai 2011

des news ...

IMGP5734   IMGP5762   IMGP5743

 

Beaucoup de choses se font au chalet d'en O mais c'est le temps qui me manque pour poster donc je vous livre tout en un seul morceau pour repartir à zéro !!! J'espère que vous allez bien ???

Je me balade parfois sur vos blogs mais à chaque fois des envies de tout chambouler chez moi me taraudent, vos maisons sont si belles, si bien agencées et décorées que je ne peux que essayer de réessayer au chalet !!! mais je reste fidèle à mon style chalet de grand-mère quand même !!!

Donc ... depuis Versailles ... il y a eu :

Un bibus chiné (25€) peint en violet et parme donc pas le choix j'ai sorti la câle et la ponçeuse électrique pour le remettre à nu !!!

IMGP5625

Pour le moment il n'a reçu qu'une sous-couche, il sera repeint en blanc craie/champignon et ciré blanc colombe le tout de chez Libéron, je vous montrerai dès que je serait passer au magasin de bricolage car je suis en rupture de stock pour le moment !!!

IMGP5741

Dessus les achats lors de ma dernière chine :

- Une boite en bois ancienne pour un envoi postal

- Un petit tamis

et un bidon de lait

Les 3 trois s'accordent à merveille ...

IMGP5739

IMGP5740

Ensuite j'ai chiné :

IMGP5737

Cette petite chaise "jouet" qui sera peut-être repeinte

IMGP5745

Cette Sainte Vierge qui restera comme cela. Ne lui reste plus qu' à lui trouver un chapelet ...

mais la plus grosse nouveauté et ce n'est pas peu dire !!!( on est allée les chercher dimanche à 90 km de chez nous ) ce sont elles : 2 auges en pierre une grosse et une plus petite, depuis le temps que j'en cherchais pas trop loin ... Merci Le B-- C--N !!! et merci à Mr d'en O de m'avoir accompagné et les avoir ramené !!!

IMGP5749

IMGP5753

Le petit chalet est toujours au point mort, les murs doivent être fait avant l'hiver prochain ( normalement !!!) Alors ??? les auges ??? vous aussi vous aimez ?

Bon, je vous laisse à vos occupations et vous fait de grosses bises accompagnées par ces quelques fleurs en remerciement de votre fidélité au chalet d'en O ... à bientôt

La dame d'en O

IMGP5755

Publicité
Commentaires
B
Magnifiques les auges, c'est parfait pour ton chalet.<br /> Moi je cherche de toute petites auges pour faire un bain aux oiseaux...
L
Merci pour vos encouragements. Je me promène sur votre blog depuis 2009 et c'est comme cela que j'ai pu découvrir ce si beau service Sarreguemines Favori.<br /> Lisa
L
Les auges très bien. Comme votre blog qui ne ressemble à aucun autre. <br /> Lisa
P
c'est toujours un plaisir de venir chez toi <br /> j'adore la vaisselle que tu as , une vaisselle très rechercher d'ailleurs <br /> biz
M
Comme j'aimerai que vous postiez plus souvent...<br /> Notre attente est toujours bien récompensée...<br /> Tout est super joli, restez dans votre style,<br /> quand je visite les blogs, je vois un truc chez une...et hop après c'est chez l'autre...<br /> C'est presque du copié/collé...Ne changez rien !!!<br /> Je vous souhaite une très belle semaine, <br /> Mme Zabou*
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité