Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
4 juillet 2011

Retour de Broc ...

Un vide grenier géant à Autun ( 71 ) du soleil, beaucoup de monde, beaucoup de jolies choses bref ... tous les ingrédients étaient réunis pour passer une bonne journée !!! En photos mes petits achats :

IMGP6179

Bols Digoin,petites toupies, pot en barbotine, petit bol crème Digoin, un album rempli de cartes postales anciennes, un drap ancien brodé et monogramme et un ravier Sarreguemines 'Favori" tout comme je les aimes ...

IMGP6182

IMGP6184

Et j'attends les vacances ( fin août ) pour enfin profiter de ma :

IMGP6016

IMGP6101

Je vous envoie de grosses bises par écran interposé et bonne semaine à ceux qui sont en vacances !!!

***La dame d'en Ho***

Publicité
Commentaires
T
une jolie déco!ce chalet est sublime<br /> douce nuit<br /> Talou
1
Belles trouvailles !!!!!!!<br /> J'aime beaucoup ces cartes postales !!!!!!!!<br /> Biz<br /> 1001 Tables
L
Est ce vous qui m'avez envoyé un mail pour des renseignements?<br /> Le mail que je vous ai envoyé me revient!!<br /> <br /> <br /> Très belle chine.
S
une belle chine comme on aime<br /> à bientôt <br /> sylvie du passé au présent
L
Joli pichet et jolis bols Digoin.<br /> j'adore les monogramme sur le linge ancien.<br /> Belle chine.<br /> Lisa
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité