Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
19 octobre 2009

Des nouvelles ...

de ce "fameux" mur !!!

IMGP3649

Il est bien avançé mais pas fini ( au niveau de l'arrondi il manque du joint ) car il nous manque un peu de joint mais devoir racheté un seau de 15 kg alors que 3/4 kg nous suffirais nous laisse un peu ... perplexe bref ... cela ne nous a pas empêché de rallumer le feu. Reste à habiller la plaque anti feu que l'on voit collée au plafond. Que me suggéreriez vous ? peinture, enduit, béton ? pas facile de trouver quoi mettre, mon mari m'a suggéré de peindre des fleurs mais je reste songeuse... et vous ? vous feriez quoi à ma place ?

IMGP3650

IMGP3658

Mais en tout les cas, mon bureaucrate de mari moi, je dit : qu'il se débrouille comme un chef je sais pas comment il fait mais c'est fait avec patience, amour et minutie, c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas eu le droit d'y toucher ( j'aurai bien voulu aider moi !!! ) mais la patience c'est pas mon truc, alors ... j'ai seulement eu le droit d'encoller l'arrière des briquettes comme c'a même si c'a déborde c'est pas grave personne le voit !!! mais les joints ... pas la même HISTOIRE !!!

Donc, pour me consoler, j'ai été faire les boutiques : viser un peu :

IMGP3644

*une jolie lampe ( une de + !!! )

*un petit lutin trop craquant choisi par mon fils

*2 petites poules en faïence

et un joli lierre, le tout acheté chez Agri-sud est, jardinerie.

Je sais que cette déco plaira à certaines bloggeuse, n'est ce pas ?

IMGP3648  IMGP3646

IMGP3645  IMGP3641

Bonne fin de journée à vous toutes et tous ...

**** La dame d'en Haut****

Publicité
Commentaires
Y
Bonjour,<br /> <br /> Votre chalet est vraiment charmant ...<br /> Nous avons fait l'acquisition d'un poele AUSTROFLAM pour poser dans un angle et voulions habiller les deux murs des pierres TOSCANE avec joint à l'ancienne.<br /> Mais en ouvrant les paquets, on s'est aperçu que l'on ne devraient pas les exposer à des températures supérieures à 50°.<br /> Avez vous eu des problèmes après la pose et avec utilisation de votre poele ? fissures / briquettes qui se cassent ou se décollent ?<br /> <br /> J'attends de vos nouvelles car nous trouvons le style très chouette et voudrions nous lancer ce week end...<br /> A bientôt<br /> YellowGazania
L
C'est la 3ème fois que je viens sur votre blog pour regarder l'avancement de votre déco. Je la trouve superbe. J'ai même pensé que vous étiez chambres d'hôtes ou quelque chose comme ça. Dans tous les cas, continuez...
L
Hey j'en ai maaaarre de voir ton muuuur! T'es où??? :)<br /> Gros gros bisooos! Reviens vite!
L
Tout ceci est bien joli ! J'adore ton lutin !
L
très joli même s'il n'est pas encore totalement fini (je te rassure, ça ne se voit pas du tout!!!)<br /> pour la plaque, une peinture de couleur assez claire, proche du bois, pour ne pas trop la remarquer!<br /> Bises
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité