Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
26 novembre 2009

Coucou ...

Rien de bien sensationnel en ce moment à vous raconter ... Je suis en plein inventaire ainsi qu'en fin d'exercice comptable comme chaque année et cela me laisse peu de temps pour l'ordi. Dès que j'ai des p'tites choses à vous montrer je reviens vite OK ? En attendant quelques photos chinés à droite à gauche :

chalet_internet__17_

salon1

chalet_internet__200_

1908_6

chalet_internet__131_

7161_2

7477_2

Voili, voilà ce sera tout pour le moment, merci pour vos gentils message qui me poussent à trouver 5 minutes pour vous envoyer de mes nouvelles !!! Bisssssssssssssssssssous !

Publicité
Commentaires
L
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010... Tous mes meilleurs voeux!!!!<br /> A très bientôt.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virginie
L
comme vous je rêve devant ces photos...ah "style montagne" quand tu nous tiens..
L
Ah c'est cool d'avoir de tes nouvelles et merci d'avoir pris quelques minutes pour ecrire un ptit mot :)<br /> A très vite alors! Gros bisooos!<br /> (moi je m'installe dans le salon 2, super cosy j'adore!)
K
J'aime beaucoup et je ne sais quel intérieur choisir entre les photos 2 et 6 ..... mais que je suis sotte ... dans mon futur chalet, je ferai un salon 2 et un salon 6 .... bien sûr !!!! Ne rigolez pas, on peut REVER !!!<br /> A bientôt<br /> K@t
K
merci pour ces belles photos elles sont magnifiques!!<br /> j'adore aussi!!<br /> bisous<br /> chtite karine
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité