Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
10 février 2012

Par ce froid ...

...glacial, je vous envoie quelques photos d'endroit douillet à souhait. J'espère qu'elle vous plairont autant qu'à moi :

 

 

Sans titre 2000

 

 

le-galetas-i30

 

1249310714

7708-13-4377495-a

CHALET 2011 (10)

zoom-salle-de-bain-les-marmottes-chalet

 

Sans titre 121

0111

Photo 010

Petite déco dans notre chambre, ici aussi c'est douillet non mais !!!

 

 La dame d'en Ho vous salue

 

marmotte

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très joli ton home sweet home.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Delphine
F
Ces photos sont très belles, et me font rêver. J'adore les chalets, mon intérieur y ressemble de plus en plus. Bon week-end au coin du feu. Bises.
A
Merci pour ces intérieurs de rêve et si chaleureux !
V
Oui ca fait rêver, bon week end coconing alors...
M
Vraiment douillet, chaleureux, confortable.....on en oublierait le froid !!!!!<br /> <br /> Bon week end au coin du feu.
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité