Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
11 juillet 2012

Comme il ne fait pas beau ...

J'ai eu envie de chouchouter notre chambre, j'ai profité des soldes sur AM PM pour acheter des nouvelles taies d'oreillers et des petits coussins ( les tout petits gris je les avaient déjà ) donc 2 grandes taies en lin kaki, 2 taies rectangulaires motif feuilles et 2 petits coussins avec des dessins géométrique. juste de quoi redonner à la chambre un petit air plus moderne et plus design sans trop insister non plus !

IMG_0938

Malles en osier la Redoute, plaid sur le lit Sylvie Tiriez, jeté de lit Scénario les 3 Suisses, lit en chêne réalisé par un ami

 

Il me reste à changer l'aplique rouge mais pas de coup de coeur pour sa remplacante pour le moment donc ... patience !!!

 

IMG_0968

boite gigognes x 4 comptoir de familles, table de chevet GIFI

IMG_0948

 

IMG_0929

Un ancien drap magnifiquement brodé me sert de rideau, un vieux casier d'imprimerie et quelques coussins monogrammés suffisent pour apporter la touche cosy/montagne mais pas trop !!!

 

IMG_0926

Panier Comptoir de familles, coussin peluche chiné, sac brodé l'atelier de Sô

IMG_0932

Et une vue d'ensemble, en face du lit se trouve un petite armoire.

IMG_0942

Voilà, j'espère que la visite vous aura plu, j'attends vos commentaires avec impatience.

Je souhaite bonnes vacances à celles qui le sont... Ici il faut attendre fin août pour pouvoir se reposer, pas avant, donc en attendant : AU BOULOT !!!

*** La Dame d'en Ho vous embrasse et vous remercie de votre sympathique visite ***

IMG_0798

 

IMG_0740

Publicité
Commentaires
L
Cela faisait un moment que je ne m'étais pas promenée chez vous, toujours aussi joli et pleins de projets. J'adore le drap brodé.<br /> <br /> Lisa
C
C'est trop joli j'ai toujours eu un faible pour les chalets ? Votre déco et votre chalet est tout à fait à l'image de ce type de construction.<br /> <br /> Merci de partager ce bel environement, on aurait envie de s'y poser.<br /> <br /> Christine
V
j'adore ton blog, tu m'as fait passé un bon moment, j'ai passé mon week-end à le lire!<br /> <br /> Bises
I
Magnifique chambre, propice à de doux rêves.<br /> <br /> Très belle journée et bon week-end, Isaline.
M
HUMMMMMMMMMMMMM j'ai tout de suite envie de m'installer dans ta chambre, elle est juste comme je rève, bois, soupente, jolis meubles, je te félicite tout est plein de chaleur, douceur.<br /> <br /> J'aime aussi le devant de ton chalet et les belles fleurs qui ornent les fenetres. Bisous
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité