Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
21 mai 2012

Pleins de photos pour vous...

IMG_0407

Le poulailler et sa porte sont peints.

IMG_0405

Les vaches et les petits veaux sont tout étonnés d'avoir des nouvelles voisines

( ceci est la vue que j'ai de ma cuisine, sympa le voisinage, non ? ) 

IMG_0424

Une petite pause à la brocante du coin et j'ai déniché ceci : des bols Digoin, 2 mini pots à confiture ( je n'en avait jamais vu d'aussi petit et vous ? ) ainsi que l'étagère en noyer qui restera dans son jus ...

IMG_0446

IMG_0426

Des plantes et des fleurs a planter dans les auges (entre autres ... )

 

IMG_0428

Aussitôt dit aussitôt fait : c'est que c'a rigole pas au chalet d'en Ho ( j'en ai même attrapé un coup de soleil samedi après-midi en plantant tout c'a !!! )

IMG_0430

Rappellez vous l'année dernière cela avait donné c'a :

IMGP6220

IMGP6225

J'espère que cette année les fleurs seront aussi belles !!!

Pour finir, un petit coucou à la Suisse en remerciant Corinne pour son joli cadeau personnalisé que j'adore :

Je vous laisse admirer son travail et sa patience ainsi que son site internet :

http://kcreation.ch/

IMG_0439

 "Jour de lessive chez la dame d'en Ho"

IMG_0434

Encore merci Corinne pour ta gentillesse et ton grand coeur, ce cadeau je l'adooooooooooooooooooooore !!! ( en plus le jour où je l'ai reçu mon linge flottait au vent comme celui du cadre, coïncidence ??? )

Allez, sur ces quelques photos je vous laisse car j'ai été longue sur ce post ! A bientôt !

*** La dame d'en Ho***

IMG_0453

Publicité
Commentaires
F
J'adore tes trouvailles, tout est comme j'aime surtout tes voisines.... Bonne journée. Bises.
G
tes photos sentent bon la campagne ! j'adore !!<br /> <br /> et tes bols ... moi qui les collectionne, ils me font palir !!!
S
Quel bel article tu nous fais partager, j'adore la vue que tu as de ta fenêtre de cuisine et ton petit cadre "lessive" est adorable<br /> <br /> tu as fait une belle chine, je n'avais moi non plus jamais vu de pot à confiture aussi petit,<br /> <br /> je suis sûre que tes compositions florales seront aussi jolies que l'an passé, apparemment tu as la main verte<br /> <br /> à bientôt et bonne soirée<br /> <br /> sylvie
C
Merci pour ces belles photos qui me font voyager dans ton magnifique univers ! Ton paysage ressemble à l'identique au mien à part que je n'ai pas de poules ! Suis contente que la petite lessive de la Dame d'En Ho te plaise, au plaisir de voir tes prochaines photos ! Becs de mes montagnes
C
Tes jardinières sont magnifiques, et tes bols sur cette étagère j'adore.<br /> <br /> Tout comme ces petits pots à confiture.<br /> <br /> Bisous et douce semaine.<br /> <br /> Delphine
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité