Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
8 septembre 2012

La rentrée ...

Il était temps de remettre un petit message !

Le retour des vacances, la rentrée des classes, reprise du boulot, tout c'a c'est fait !

Donc il me reste 5 minutes pour vous envoyer quelques photos de nos vacances dans le Gard.

Comme vous me connaissez bien maintenant ( avec mes goûts et mes choix bien arrêté ! )  j'avais loué un gîte superbement rénové en vieilles pierres et et décoré avec du linge ancien : ( la propriétaire propose d'ailleurs des stages de broderies ! ) le village s'appelle Montpezat à 15 km de Nîmes et 50 km de la plage et de la mer, sympa non ?

IMG_7680

IMG_7657

IMG_7675

IMG_7676

IMG_7669

IMG_7544

IMG_7546

IMG_7547

 

IMG_7681

Encore pleins de belles choses à découvrir dans ce charmant gîte, vous serez accueilli par Magali et Jean-Philippe les sympathiques propriétaires.

Si vous voulez plus de renseignements voici le lien : http://www.gites-gard-aufildutemps.com/index.html 

( Merci encore à vous 2 si vous passez par là pour vos bons conseils et votre savoir recevoir, bises ! )

Nous avons visité le pont du gard

 

IMG_7275

IMG_7306

IMG_7311

 

2012-09-08

 

Le musée Haribo avec son musée et sa boutique à nous faire saliver ( elle vaut le détour mais attention aux caries !!! )

2012-09-081

 

La jolie ville d' Uzès, j'ai acheté un joli rideau au magasin Sud Etoffes ( je posterai la photo bientôt )

2012-09-082

La cité fortifiée: Aigues-Mortes ( merci les coups de soleil en haut des remparts ! )

2012-09-083

La plage de Saintes Marie de la mer et la Camargue

2012-09-084

 

Et enfin la ville de Nîmes :

2012-09-085

 

 Voilà pour nos vacances été 2012, des souvenirs pleins la tête, du repos bien mérité et on repart pour une nouvelle année scolaire bien chargée, un boulot prenant, un mari et des enfants à chérir, une maison à entretenir bref que du BONHEUR !!!! ( en cas de cafard je pourrais toujours regarder mes photos de vacances ! )

 

Je vous laisse à vos occupations, j'éspère que vos vacances ont été réussies ?

J'irais faire un tour sur vos blogs dès que j'aurai un moment ( en 2035, je serais en retraite ! )

 

La dame d'en Ho vous embrasse et vous remercie pour votre visite, à bientôt !

IMG_1028

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau billet.<br /> <br /> C'est toujours un régal de venir vous voir.<br /> <br /> <br /> <br /> AMicalement
M
Très joli post pour de très jolies vacances...<br /> <br /> Bonne rentrée à vous aussi...<br /> <br /> Mme Zabou*
M
un grand merci pour cet article et ces belles photos que nous allons récupérer, si vous êtes d'accord<br /> <br /> de notre côté, nous avons été très heureux de partager quelques moments avec vous<br /> <br /> votre chalet paraît magnifique ; la décoration est très réussie ; je crois que vous aussi, vous aimez chiner !<br /> <br /> bonne suite
C
Merci de partager avec nous tes jolies vacances, que de beaux souvenirs et de très jolis endroits.<br /> <br /> Bonne reprise à toute la famille<br /> <br /> Bisous, bon dimanche.<br /> <br /> Delphine
F
Merci pour ces magnifiques photos. Le gîte me plait beaucoup aussi. Bises.
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité