Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
28 mai 2012

Sitôt achetée ...

Sitôt remplie ...

Une petite armoire à fromage déjà patiné signée " Clémentine créations " pour celles qui connaissent :

 

IMG_0497

 

IMG_0506

 

IMG_0505 

et un petit porte bougie en forme de coeur comme j'aime :

IMG_0510

IMG_0508

Et sinon je vous présente les 2 nouvelles arrivantes pour tenir compagnie aux 2 premières : une grise et une marron.

Début difficile : elles se chamaillaient un peu mais maintenant tout va bien, elles dorment collées serrées sur le perchoir toutes les 4 l'une contre l'autre, trop mignon !!!

IMG_0460 

IMG_0470

Les 2 noires ont vraiment bien profitées, elles sont de plus en plus belles et grosses ! Mais pas encore d'oeufs pour le moment ...

IMG_0462

Voilà les dernières nouvelles du WE.

Merci a vous qui venez me lire et me laisser de gentils commentaires, cela me va droit au coeur et me permet de vous connaître...

J'essaie d'aller voir tout le monde sur vos blogs et de laisser un petit message ... A bientôt

IMG_0456

*** La dame d'en Ho***

 

 

Publicité
Commentaires
L
Sous le charme !<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Isabelle
B
les bols sont joliement mis en valeur, et les poulettes bien dodues... bientot les oeufs!
S
Oh j'adore ! c'est super joli , tout ce que j'aime<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> sylvie
M
pendant que les poulettes font connaissance, Madame d'en Haut embelli encore sa maison!<br /> <br /> j'aime beaucoup le garde-manger...et son contenu!<br /> <br /> Bises de Mariel
C
Elles sont mignonnes comme tout ces poulettes...toujours aussi bo Dame d'en Ho...belle été...
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité