Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
12 février 2009

Rien de nouveau ...

Au chalet d'en Haut, juste quelques montages (réalisés à l'aide de Picasa 3) des jolis décors de ma vaisselle ancienne :

103_1102

103_11023

103_11022

Mes derniers achat effectués sur E--Y

IMGP2359

Jolie petite assiette pour 6 €

IMGP2355

Une ancienne soupière un peu usée mais je les aime ainsi, celle ci a fait bon voyage mais l'investissement n'était que de 15 € mais je suis quand même ravir de l'avoir reçu entière. Ce week-end : antiquités brocante, j'ai vraiment hâte d'y être car l'année dernière j'avais vraiment fait des trouvailles et des affaires ... à suivre donc lundi !!!

Publicité
Commentaires
R
Ta soupière est magnifique, et tes "Digoin" éveillent en moi une douce nostalgie ! J'ADORE !<br /> Je te souhaite une très belle brocante et de superbes achats.<br /> Beau week-end.<br /> Marie-Ange
L
tu as de la chance de faire ce vide-grenier, j'ai hâte de voir tes trouvailles !!<br /> L'assiette est superbe et à mon avis c'est une affaire car peu chère par rapport à ce qui se pratique d'habitude.
S
Je suis ravie que tu ais dénichée ces achats et qu'il te soit livré entier. Bonne broc. Bises
B
Tu sais comme je partage ce gout pour la vaisselle ancienne, j'espère que tu vas faire des trouvailles , c'est où ? <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> sylvie pg
B
ton assiette avec l'oiseau bleu est magnifique.
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité