Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
3 février 2009

Je ne sais pas vous ???

Mais moi, je n'en peux plus ...

Je suis en manque de c'a :

Marches_Markets

MarcheH_141

500_id1_3341

Heureusement, il y aura le week end du 14 et 15 février un salon antiquités/brocante super sympa au village voisin. C'est à ce salon que j'ai trouvé ma luge, ma paire de skis, ma série de pot en barbotine, pleins de linge anciens et de vaisselles de Digoin, bref ... que du bonheur ... mais vraiment j'ai hâte !!!

Et vous ??? Addict de la brocante et des vides-greniers ??? Avez vous aussi hâte de les voir revenir ???

IMGP2318

Encore quelques bols à chiner pour compléter ma collection !!!

IMGP2324

Encore quelques assiettes afin de racheter un autre égouttoir !!!

IMGP2313

Et cette petite étagère qui ne demande qu'a finir de ce remplir; non ???

IMGP2332

Publicité
Commentaires
P
Oooooh, oui vivement les broc du dimanche!!<br /> Brocante ou vide grenier, je ne serais pas difficile mais vite, je tourne en rond le week end!!!
J
comme j'aime ta déco!ta maison se remplie de jolies brocantes!les beaux jours vont vite revenir,bien qu'il neige ici!bisous
M
je suis allée a la 1ére dimanche dernier mais il va falloir attendre la mi mars pour que la saison des vides-greniers reprennent.je suis en manque comme bcp d'entre vous.vive le printemps et les brocs<br /> biz
R
Lol !!!! le cri qui vient du coeur..... aller courage... les beaux jours vont vite revenir.... plein de bizou
L
Je vois que je ne suis pas la seule... Allez courage, ça va vite reprendre, doucement mais sûrement:-) Bises
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité