Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
16 février 2009

Comme promis ...

les photos de mes achats :

Des bols, des bols et encore des bols surtout des petits trop mignons : ( j'en connais qui vont être vertes !!! ) En plus à des prix supers bas entre 0.50 cts et 6 € pour le plus gros !!!

IMGP2400

IMGP2402

Ils sont un peu usées mais je les aime comme ça, un joli jeu de quille et une affiche sur les poteries de notre région, pas de gros investissements car rien d'aussi bien que l'an passée mais je me réserve pour les autres brocante/vide greniers qui arrivent !!!

Et chez vous ??? de beaux achats ce week end ou pas de gros achats comme au chalet ???

IMGP2404

Publicité
Commentaires
S
grrrrr...tu l'as dit je suis verte!!je vais venir faire les brocante chez toi avec toi"tu es d'accord??"ici il n'y a rien !!!<br /> je t'envie!!!!!pour la vaisselle, le linge , ton chalet...lol<br /> sonia
S
je les adore aussi, et les rouges sont mes préférés....hum, quel bonheur des les avoir chez soi!
B
jolie collection de bols, très sympa
L
Désolée mais le lien vers l'adresse de mon blog avait un bug.
L
Qu'ils sont beaux tes bols!!! <br /> C'est vrai moi aussi je suis verte!!!
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité