Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
7 novembre 2008

Merci ...

EDIT DE 11H44

Le vendeur m'a renvoyé un mail en me proposant de me rembourser la moitié de l'achat de la soupière, je suis contente car j'aurais pas tout perdu dans l'histoire !!! Cette après midi je vous poste des photos de cette fameuse soupière recollée !!!

IMGP1860

Merci pour vos gentils message de réconfort au sujet de la soupière, je l'ai recollé et en la regardant de loin on ne voit pas "trop" qu'elle est cassée ... Je n'ai aucun recours pour me faire dédommager car le colis de la poste était en très bon état, le vendeur avait prescrit une assurance auprès de la poste mais il lui faut un papier de ma poste comme quoi ils ont constaté les dégâts, sauf que quand je suis allée avec mon colis et ma soupière cassée à la poste du coin, ils n'ont rien voulu savoir car l'emballage n'était pas abimé, donc ils estiment que ce n'est pas de leur faute, donc pas de papier de constatation de casse pour l'expéditeur ...

Le vendeur à déposé un dossier de litige à la poste de sa ville. De mon côté, mon assurance habitation ne peut rien faire non plus, car elle ne garantie pas les dommages causées pendant les transports. Voilà pour les dernières nouvelles, mais j'ai quand même proposé au vendeur de s'accorder pour faire un 50/50, il me renmbourse la moitié et tout le monde est "a peu près" content !!!

Sinon ... Enfin .... le voilà .... Et il est arrivé en bon état ( mais il n'a pas été livré par la poste !!! heureusement ... )

Mr d'en haut à encore du boulot pour raccorder le conduit et le poële mais on espère faire une flambée très vite !!!

IMGP1861

IMGP1859

La cabane quand a elle est un peu en "stand by" pour le moment, les quelques heures de libre de Mr d'en Haut  étant consacrées à l'installation du poële.

Je vous souhaite un bon week end et je pense affectueusement à vous toutes amies de la blogsphère,

Ici ,au chalet ce sera ... BRICOLAGE !!!

Publicité
Commentaires
K
je suis tomber sur ton blog il est tres bien j'adore le style chalet mais j'habite la cote d'azur donc pour les maison en bois c pas le top nous avons été en haute savoie a la toussaint on s'en est mis plein les yeux bref felicitation
E
Je reviens sur votre colis : même en forçant le facteur a assister à l'ouverture du colis c'est peine perdue. Il n'est pas habilité à constater les dégâts. Lu sur internet dernièrement suite à un problème avec un colis.<br /> A mon humble avis, ne renoncez pas à un recours auprès de la Poste, ils ont vite fait de se dégager de leurs responsabilités.Et quand on voit le prix des envois postaux ils se doivent au mimima de livrer correctement.<br /> Bon courage.
S
Super!!! le poêle s'intègre bien dans le chalet (en générale c'est pas difficile, je trouve que quand il n'y en pas .... il manque quelque chose... non !!) Bises et bon week end de bricolage.
J
Ce superbe poêle va encore renforcer l'atmosphère chaleureuse et cocooning de votre chalet que j'ai plaisir à venir visiter. Je vous souhaite une joyeuse flambée après vos désagréments avec la soupière cassée dont j'ai partagé la déception.
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité