Merci ...
EDIT DE 11H44
Le vendeur m'a renvoyé un mail en me proposant de me rembourser la moitié de l'achat de la soupière, je suis contente car j'aurais pas tout perdu dans l'histoire !!! Cette après midi je vous poste des photos de cette fameuse soupière recollée !!!
Merci pour vos gentils message de réconfort au sujet de la soupière, je l'ai recollé et en la regardant de loin on ne voit pas "trop" qu'elle est cassée ... Je n'ai aucun recours pour me faire dédommager car le colis de la poste était en très bon état, le vendeur avait prescrit une assurance auprès de la poste mais il lui faut un papier de ma poste comme quoi ils ont constaté les dégâts, sauf que quand je suis allée avec mon colis et ma soupière cassée à la poste du coin, ils n'ont rien voulu savoir car l'emballage n'était pas abimé, donc ils estiment que ce n'est pas de leur faute, donc pas de papier de constatation de casse pour l'expéditeur ...
Le vendeur à déposé un dossier de litige à la poste de sa ville. De mon côté, mon assurance habitation ne peut rien faire non plus, car elle ne garantie pas les dommages causées pendant les transports. Voilà pour les dernières nouvelles, mais j'ai quand même proposé au vendeur de s'accorder pour faire un 50/50, il me renmbourse la moitié et tout le monde est "a peu près" content !!!
Sinon ... Enfin .... le voilà .... Et il est arrivé en bon état ( mais il n'a pas été livré par la poste !!! heureusement ... )
Mr d'en haut à encore du boulot pour raccorder le conduit et le poële mais on espère faire une flambée très vite !!!
La cabane quand a elle est un peu en "stand by" pour le moment, les quelques heures de libre de Mr d'en Haut étant consacrées à l'installation du poële.
Je vous souhaite un bon week end et je pense affectueusement à vous toutes amies de la blogsphère,
Ici ,au chalet ce sera ... BRICOLAGE !!!