Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
7 novembre 2008

SOUPIERE RESSUCITEE !!! un peu ...

Longtemps restée dans son carton car cela me faisait mal au coeur de la voir dans cet état, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai tentée tant bien que mal de recoller cette vieille dame, il me reste les traces de colle à enlever, connaissez vous une astuce ??? ce qui me dégoute le plus c'est que la soupière était en excellent état avant de partir, pas un cheveu, pas de fêle ou d'éclat, pas recollée bref .... INTACT

mais maintenant ...elle n'a plus de valeur mais je ne voulais pas qu'elle finisse en mosaïque sur un bout de table !!!

IMGP1881

IMGP1879

IMGP1883

IMGP1874 IMGP1886

Rappelez vous : avant !!!

IMGP1841

Publicité
Commentaires
E
tu as fait un travail d'archéologue! Je me soviens de l'astuce suivante. On recollait les morceaux deux par deux et on maintenait l'ensemble dans un bac rempli de sable jusqu'à ce q'il soit sec...
C
ça fait tout simplement mal au coeur.....mais la soupière a quand même beaucoup d'allure ! à très bientôt !
L
bonjour à vous, moi pour enlever la colle je prend de l'essence à briquet qu'il faut mettre un peu sur une petite boule de ouate.C'est le premier commentaire que je poste,votre site est magnifique que de belle choses,je me demande si vous et vos copines, savez la chance (extraordinaire)que vous avez de vivre dans un pays où vous pouvez vous procurer ces linges ancien cette vaisselle ancienne je passe des heures à me balader sur vos sites en soupirent d'envie, bien sur vous travaillez très fort pour restauré ces meubles vous avez beaucoup de talent.Et vos vide greniers j'en pleurerais se sont des trésors. ICI au Québec (CANADA) TOUS CE QUE NOUS AVONS DE VIEUX CES LES GENS, JE BLAGUE,, JE DONNERAI MON ÂME POUR UNE DE SES NAPPE BRODER BLANCHE. Je m'excuse pour se commentaire beaucoup trop long, en terminant je vous dit félicitation ses très beau chez vous!!!
M
c'est mieux de la voir comme ça qu'en mille morceaux! l'idée de Racolette n'est pas mal...<br /> Bisous et bonne continuation
M
Beau puzzle reconstitué !!! on aime mieux la voir ainsi ta magnifique soupière.Bravo tu as bien travaillé et en déco elle fera très bien.Bonne journée
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité