Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
30 octobre 2008

Encore une fois ce mois ci ...

DEGOUTEE !!!

Ce matin, j'ai enfin reçu ma belle soupière tant convoitée mais ............

IMGP1841

voilà dans quel état elle est arrivée. Le carton de la poste est intact donc ils ne veulent rien savoir, je ne sais plus quoi faire pour me consoler ...Si vous avez des idées de recours sur ce genre de problème ... Je prends bien volontier vos conseils. Le vendeur me parle de faire marcher mon assurance mais je doute ...

Publicité
Commentaires
S
oh ma pauvre!!moi aussi à ta place j'aurai été dégouté!!!!<br /> sonia
L
holala que c'est dommage, tu as réussi à la recoller et à t'entendre avec le vendeur, heureusement. Même si l'histoire n'est pas totalement une réussite cette fois-ci, ce n'est pas si grave car ce n'est "que" de l'argent... mais beaucoup d'enervements!<br /> Allez j'espère que tu passes un bon dimanche et qu'une belle flambée t'auras fait oublier tout cela...<br /> bises!
R
Rho la vache.... ca me rapelle un paquet que j'avais envoyé a miettoune.... arrivé dans le mm état... j'étais verte de rage.... tu penses que tu pourrais recoller au la glue ??? je ne suis pas très experte.... courage... bizou
L
Mince je suis triste pour toi, tu te faisais une telle joie! Je croise les doigts pour que tu retrouves le meme modele dans un vide grenier... parfois le hasard fait bien les choses! Un gros bisou de reconfort!<br /> Linette
M
bonjour,je comprends ta tristesse. As-tu demandé à l'expéditeur(trice ?) si il(elle) avait contracté une assurance lors de l'expédition à la poste?
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité