Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
27 octobre 2008

Après réflexion ...

IMGP1807

je n'ai plus envie de voir des liens d'amis apparaître sur le côté car j'en ai tellement que je ne sais pas trop lesquels mettre alors en prenant la décision de les enlever complètement, je ne froisserais personne.

De plus , je m'aperçoit de mon côté que je ne fait pas souvent partie des liens des bloggeuses qui viennent me rendre visite et cela ne me froisse pas du tout, je pense que l'on "atterrit" plus facilement chez quelqu'un quand on clique sur le site internet de la personne laissant un  commentaire ??? non ???

IMGP1797

En attendant, j'espère trouver 5 minutes pour feuilleter quelques ouvrages bien sympathique, je vous laisse juger par vos propres yeux !!! Le conduit de notre cheminée est presque fini et il ne me reste plus qu'a appeller l'installateur pour qu'il vienne faire le branchement, reste aussi a faire rentrer du bois !!!

Bonne semaine et merci pour vos visites de plus en plus nombreuses, je passe aussi souvent vous voir et j'essaie de laisser un petit message ... à bientôt

Publicité
Commentaires
E
et je ne garde que ceux que je fréquente régulièrement, ça m'évite de chercher partout!!! je ne suis pas pour la "totale" car on ne se souvient plus des adresses après... mais je fais de temps en temps des choix!<br /> C'est bien que ton venderu t'ait remboursé la moitié, mais il n'a pas dû l'emballer suffisamment ni signalé "fragile" sur la boîte?<br /> Ce n'est pas nécessaire que la boîte soit abîmée pour retrouver de la casse à l'intérieur!!!
Z
Tu sais quoi, je viendrais bien m'installer sur un bout de ton canapé...J'adore l'ambiance qui se dégage de la première photo...<br /> J'ai lu les soucis que tu as eu avec ta soupière, c'est vraiment rageant...<br /> Bon dimanche et à bientôt !
L
Quel beau porte revue! Dans la meme collection j'ai le support à tasses et sous tasses :)<br /> <br /> De belles lectures en perspective! J'aime aussi me caler avec mes bouquins deco, revasser en buvant un bon café, un plaid sur les epaules...<br /> <br /> Vivement les premières buches dans la cheminée! Photos, photos, photos!!! :)<br /> <br /> Je pense que je vais aussi retirer tous mes liens... j'ai mes préférés dans mes favoris et tu en fais partie! J'adore ton style, tu as un vrai talent de ...chaleteuse??...chaletrice?? maîtresse de chalet! :))<br /> <br /> Bizzzz A très vite!
B
Oui fait comme tu veux, de toutes façons moi j'ai plaisir à venir de voir et justement je compte bien t'y mettre dans mes liens, j'y mets vraiment les blogs qui comptent pour moi c'est pour ça que je prends mon temps et je laisse le temps au temps..c'est un peu comme l'amitié ça se construit pas en 5 mn, <br /> <br /> sylvie pg
L
et ben chez moi tu es dans les liens, parce que j'aime bien me promener chez toi! <br /> et en plus, comme c'est bizarre, j'ai exactement les mêmes livres que toi!!!
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité