Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
16 octobre 2008

Coucou ...

Un petit coucou vite fait en passant car je suis en plein"mailing" soit environ 2000 publicités à mettre sous enveloppe avant fin de semaine, donc je suis très occupée mais je pense quand même à vous. promis je me rattraperais la semaine prochaine avec pleins de nouvelles photos " spéciale déco d'automne" et mes derniers achats brocante ...

Bon, c'est pas le tout, mais les petits lutins ne sont pas venus cette nuit alors il faut que j'y retourne ...mais promis... je reviens très très vite... bon week end en attendant, bisous ...

Rotation_de_IMGP1626

IMGP1526

Publicité
Commentaires
S
n'etait ce pas cette semaine ou tu devais te rattraper ? nous attondanons les derneires phots de ta brocante!!! vite vite...(bon courage a ton mari) bonne journée.stephanie
R
Petit coucou par ici.... je te souhaite un bon week end et te fait de gros bizou dans ton chalet d'en haut....
M
J'adore les bols.Qu'ils sont beaux !!!!<br /> Bon courage pour les enveloppes .Belle journée.
C
Bon courage alors...tu ménes campagne pour quoi????
T
je te souhaite aussi un bon week-end à venir. Bon courage pour tout le boulot que tu as en ce moment. Moi aussi j'aime beaucoup le service "mésange" j'ai de la chance ma maman était alsacienne et j'en ai quelques unes, j'avais une belle soupière mais qui a été cassée !
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité