Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
10 octobre 2008

Les dernières ...

mise en scène au chalet, je vais mettre mes têtes d'hortensias en valeur ce week end mais je ne sais pas encore quel contenant je vais utiliser : une vieille soupière, une cuvette de toilette, un panier en osier, un cageot à fruit, un panier en fer forgé, ou encore dans un grand pot transparent ???

On peut apercevoir dans le panier à fruits, un mini bol en faience de Digoin ainsi qu'un mini pot à lait de Digoin aussi mais dans un autre style plus année 1900

( clic...clic pour agrandir les photos )

collage

Une assiette du service "mésanges" de Longwy que j'affectionne depuis ... longtemps, mais qui deviennent introuvables ... c'est aussi ce qui fait leur charme mais aussi leurs prix ... ce qui est rare est ... CHER !!! Une soupière reçue en cadeau de mariage, un porte cierge,quelques photos anciennes, un séparateur de chaussures de randonnées au mur ( je ne sais pas comment cela s'appelle exactement ! ) et voilà le décor est planté. Ne me demander pas qui sont ses braves gens sur la photo du fond car je n'en sait strictement rien, c'est une photo chinée sur vide grenier mais les couleurs sont tellement belles que je ne me pose pas trop de question. Et vous comment réagissez vous devant la photo d'un ou des inconnus ??? Vous gardez ou vous mettez de côté ? Je suis curieuse de savoir ...

Par contre, Monsieur d'en Ho ( qui a mis 3 semaines avant de remarquer cette photo .. Ah les hommes !!!)

n'apprécie pas trop ce genre d'exposition quand ce sont des photos de personnes inconnues ...

   collage1

Publicité
Commentaires
M
j'aime la vaisselle framboise je vois que tu en à beaucoup<br /> mcdeco
R
J'aime aussi la vaisselle ancienne ! J'adore même !<br /> Quant aux photos je prends et puis ... je pose !<br /> Je n'ose pas !<br /> Ton chalet est superbe, chaud et authentique, bravo.<br /> Bisous<br /> Marie-Ange
N
Hello ! L'ensemble donne très bien. Je ne suis pas trop vaisselle ancienne mais je dois dire que cela rend très bien. Votre chalet est magnifique, félicitations ! A bientôt et bonne semaine. Nanadu73 !
A
je viens de découvrir ton blog et je suis charmée car je suis moi aussi une "collectionneuse" de coeurs (et aussi d'anges)et de meubles repeints a notre facon!<br /> Ton chalet est vraiment MAGNIFIQUE bravo!
C
Je suis une visiteuse régulière de votre site, depuis bientot un an. Aujourd'hui je me lance : je vous laisse un petit message. En fin de week end, avant de repartir au travail, pour moi c'est un super moment de détente que de regarder vos dernières photos. <br /> Comme vous je suis passionnée de vaisselle de grand mère (surtout la bleue), de chalet (et de montagne). Je suis arrivée sur votre site par hasard,en cherchant des sites de points comptés (une autre passion)<br /> Félicitations pour toutes ces merveilles
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité