Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
23 octobre 2008

Je vois, après avoir lu mes commentaires, que mon

Je vois, après avoir lu mes commentaires, que mon retour est attendu mais je n'ai encore pas trouvé le temps de prendre mes derniers achats en photos, promis j'essaie ce soir mais les enfants sont en pleines évaluations alors quand je rentre du boulot je me mets avec eux dans les révisions, cela laisse peu de place aux loisirs !!!

Pour vous faire patienter je vous envoie quelques photos :

IMGP1532

Rotation_de_IMGP1614

Rotation_de_IMGP1553

IMGP1605

Publicité
Commentaires
L
C'est bientôt les vacances scolaires, adieu les devoirs !!! tu auras + de temps pour Toi !!<br /> @Bientôt<br /> Nelly
S
Toujours sympa tes photos. Moi non plus j'ai pas trop de temps ... mais l'envie de faire des truc ne manque pas surtout maintenant pour Noêl. Bises et bonne fin de semaine
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité