Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
7 octobre 2008

Désolée ...

mais pas le coeur à partager quoi que ce soit en ce moment au chalet d'en Haut, le week end à été particulièrement difficile au niveau émotion car mon mari à découvert, en revenant du boulot, un jeune garçon de 19 ans décédé sur le bord de la route après un accident de scooter, la voiture qui l'a percuté ne s'est pas arrêté pour lui porter SECOURS, c'est tout simplement ... monstrueux et inhumain... un appel à témoin est en cours ...

Cela refroidi tellement que l'on ne veut pas que nos garçons aient un jour ce genre d'engins car ils sont trop vulnérables et à l'abri de rien quand ils conduisent scooter ou moto, déjà que sur leurs vélos ils sont pas à l'abri d'un accident ...

Une pensée douloureuse pour ses parents et pour ce jeune homme qui se rendait seulement voir ses copains au village voisin ...

MOmary04

Repose en paix, que nos prières t'accompagnent...

Publicité
Commentaires
E
Je partage l'horreur etl'indignaton de tous et outes ici. Mon sang n'a fait qu'un tour en liant cela. Pour ton mar cela a dû être abominable de découvir ce jeune homme tué comme un lapin sur le bord de la route. Heureusement qu'on a retrouvé le coupable. Même s'il va en pison, ça ne rendra pas ce jeune homme à sa famille...<br /> Et dire que depuis 15 jours, je me posais l question d'acheter ou non un scooter à mon fils de 17 ans. En effet, il doit aller au tennis à 7km de chez nous à 13h. Il y a 8 jours on l'a accompagné et laissé revenir seul à la maison. Il a été aggressé à la gare et on lui a volé son portable. Samedi dernier on l'a accompagné et recherché. On réfchissait encore à la meilleure solution....<br /> Mais on lui a dit qu'on préférait qu'il aille en vélo à la gare et qu'il prenne le RER. Un scooter ça coûte cher sans parler de l'essence et de l'assurance. Le vélo + RER ça n coûtera rien de plus puisqu'il déjà un abonnement! Et faire d vélo c'est une utre forme de sport!<br /> Maintenant que j'ai lu ton post, ce sera niet pour le scooter, c'est décidé!!!
M
je partage ton émotion. Je pense que nous habitons la même région. J'ai lu dans le journal ce matin qu'ils avaient retrouvés l'auteur de ce crime horrible et de ce monstrueu délit de fuite.
B
Je comprends que tu n'es pas le coeur à poster avec un tel accident, on pense évidemment aux parents et j'espère que toi et ton mari allez mieux, nos enfants malheureusement on ne peut pas les mettre sous cloches quoique moi ça m'arrangerait bien.<br /> <br /> sylvie pg
G
Oups.<br /> Quelle tristesse et quel gâchis.
R
C'est terrible et d'une infinie tristesse.<br /> Un monstre a laissé un enfant mourir sur le bord de la route... <br /> Je joins mes prières à tous ceux qui prieront pour lui afin qu'il repose en paix !<br /> Je t'embrasse.<br /> Marie-Ange
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité