Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
9 juin 2008

J'allais oublier ...

Un très JOYEUX ANNIVERSAIRE à mon blog qui a 1 an depuis hier.

1 an de découvertes merveilleuses,

d'amitié virtuelle, de rencontres, de gentils messages.

Parfois je me dit que je devrait le laisser tomber car cela prend du temps de le remplir  mais j'aime tellement la déco,les beaux intérieurs, les ambiances douces, les belles photos, que j'ai ce besoin de les partager avec vous, je n'ai pas la prétention d'avoir un bel intérieur mai j'ai en permanence besoin de décorer, changer, réparer, installer, mettre en valeur les meubles, objets, vaisselles. De prendre des photos et de vous les montrer est pour moi une source inépuisable de communication, d'échange et de ... bonheur

Sachez que je prends toujours beaucoup de plaisir à lire vos blogs car ils sont tous plus beaux les uns que les autres ...

(photo empruntée sur internet)

23129260

Publicité
Commentaires
K
C'est une cuisine de rêve ! Bon anniversaire de blog, même si j'ai beaucoup de retard !!!
J
bon anniversaire à ton blog!bisous
C
Bon anni ma belle et fais nous encore rêver avec toutes tes trouivailles ...bisous...
M
et oui le temps passe vite! longue vie à ton blog ... Bisous
S
Alors, bon anniv !
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité