Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
6 juin 2008

Relooking sur une petite étagère que mon mari

Relooking sur une petite étagère que mon mari avait faite avec son grand-père il y a une quinzaines d'années, elle n'était plus toute jeune et avait besoin d'un bon rafraichissement. Elle n'est pas très sophistiquée mais ses dimensions sont idéales dans mon petit couloir. Alors entre 2 nuages j'ai pris ponçeuse,rouleau,bac et peinture et voilà ( peinture Dulux valentine spéciale bois monocouche couleur marron glacé nettoyable à l'eau un régal à appliquer je vous la recommande )

IMGP0668

IMGP0670

IMGP0669

IMGP0674

Je vous la remontrerai une fois remplie ...

Publicité
Commentaires
L
TOI TU PEINS EN BLANC ET MOI JE DÉCAPE LE BLANC !!!!!!<br /> BISE
L
JE VOIS QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE A BRICOLER !!!<br /> BONNE SOIREE
S
C'est bien ce que je dis tout le temps ! Tout garder, ça peut servir ! Un p'tit relooking et c'est comme neuf ! Bises
C
ouahhh...quel boulot...elle est super jolie cette étagère...bisous...
M
Très sympa, le relooking de l'étagère, et puis on n'a jamais trop de rangements... Merci pour ta visite chez moi, biz
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité