Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
22 octobre 2010

Déco hivernale

Mes p'tites décos acheté en Alsace mise en situation au Chalet d'en Ho :

IMGP5070

IMGP5082

IMGP5081

IMGP5080

IMGP5076

IMGP5074

IMGP4936

Le "p'tit chalet" avance dès que les week end sont ensoleillés ... il est recouvert de tuiles anciennes prises sur une ancienne grange voisine qui va être démolie...

IMGP4949

le but étant de ressembler à celui-ci ! il faut ce dépêcher avant l'arrivée définitive de l'hiver mais Mr d'en Ho est un homme très très occupé mais avec des idées bien définies et bien précises qui prennent du temps à être mise en oeuvre mais le résultat sera à la hauteur !!!

MAZOT

Je vous fait de grosses bises en espérant que ces quelques nouvelles du chalet d'en Ho vous auront fait plaisir ... Merci pour vos commentaires; ayant un peu plus de temps je vais pouvoir aller visiter vos blogs et vos changements de déco, alors à bientôt et bon week end.

Publicité
Commentaires
S
ouha trop beau!!!<br /> je suis revenue me promener sur ton blog...car tte à l'heure pas eu le tps!!!<br /> biz sonia
S
oh!!je viens de découvrir ton blog!!!j'adore<br /> mr et moi aimons les chalets!!!<br /> c'est pour ça que ma salle à manger rappel un peu cet univers!!!car nous n'habitons pas une région propice o chalet!!!!grrrrr<br /> je vais de suite m'inscrire à ta news et te glisser dans mes liens!!!<br /> j'espère que tu viendras me faire un cc dans mon blog pour voir mon univers???<br /> à très vite biz sonia
C
Bonjour, j'adore votre blog, je m'y retrouve, je découvre votre blog ce matin, en recherchant bêtement des décos montagne-campagne, moi je suis native du Jura que j'adore, et là nous sommes en Haute- saône campagne joli aussi mais bof, les montagnes me manquent, bonne journée...A plus...Bises...Claudine
L
j'ai retrouvé ton blog, il va retourner dans mes favoris, apres cette reinstallation. Idem le coeur rouge est tres beau, metal aussi a mon avis. a bientot.
P
je me permet de vous laisser un petit mot, j'adore votre site <br /> à bientot
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité