Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
22 mars 2010

Vive le printemps ...

Hier j'ai béché,arraché,pioché,désherbé et enfin planté, que du bonheur avec un beau soleil et une terre comme du beurre à travailler c'était le moment de s'y mettre !!! je pense que de votre côté vous avez aussi profité de cette belle journée ???

Pour vous, cette semaine, ce sera un petit florilège de photos "empruntées" sur le net :

12_1

15

32_1

54862

Sans_titre_1

Sans_titre_31

11_1

Bonne semaine à vous tous, ici au chalet on attends la fin de semaine car ce sera direction le futuroscope samedi et dimanche, en espérant avoir le beau temps ... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous à vous amis de passage ...

Publicité
Commentaires
M
Comme il est beau ton chalet - je suis sûre que l'on s'y sent bien - tout est chaleureux - bravo<br /> je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
S
Comme toujours de belles images avec pleins d'idée de déco, bon WE. Bises
T
j'adore auusi ces photos ces ambiances de chalet sont magnifiques <br /> normal que je les aime car moi aussi j'habite un chalet depuis peu .<br /> bonne semaine<br /> Talou
G
Bien heureuse également d'avoir de vos nouvelles!<br /> Merci pour ces belles images.<br /> Et bon séjour au futuroscope, régalez-vous bien!<br /> A trés bientôt<br /> Gaby
M
Ah ,ça fait plaisir de vous revoir sur le net !<br /> Avec toujours d'aussi jolies photos à nous faire admirer...<br /> Je vous souhaite un très joli printemps !<br /> Mme Zabou
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité