Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
14 février 2012

Première brocante ...

... de l'année

et quelques trouvailles :

IMGP6936

Un grand poupon à habiller correctement et un petit colin à habiller complètement !

2 assiettes à desserts "favoris" Sarreguemines

3 gros bols Digoin

IMGP6945

J'ai aussi craqué pour ce petit meuble prêt à l'emploi certes mais je ne suis pas convaincu pour la couleur et les poignées peintes, bref à réflechir !!! ( je changerais bien les poignée quand même, non ??? )

IMGP6937

 

Je vous présente des nouveaux bébés orchidées fleuris de ce matin :

IMGP6971

IMGP6970

Pour vous

Récemment mis à jour

***La dame d'en Ho*** vous embrasse bien fort et vous remercie de votre visite 

et de vos gentils messages qui lui vont droit au coeur ...

A bientôt ...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je viens de visiter ton blog , trés sympa , j'adore le linge teinté trés beau résultat , et je suis une fan de vaisselle fleurie , ta collection de bols est trés sympa . <br /> <br /> Il me manque des piéces que tu posséde!!!
B
aaah cette collection de bol!
D
Très joli ce petit meuble la couleur est sympa jste les poignées a changer, je trouve que c'est bien de ce démarquer( de tout ce qu'on peu voir sur les autres blogs, "le gris, le taupe etc" il est assorti au poele, moi je trouve qu'avec l'esprit chalet la couleur est beaucoup plus harmonieuse et autour plein de bibelots ou applique dans ce ton ALORS VIVE CETTE COULEUR!!pourquoi faire comme tout le monde c'est un chalet pas une batisse avec l'esprit gustavien qui revient sans cesse. Voilà mon ptit coté franchise bonne continuation dans votre nid douillet
N
Ho je viens de passer sur ton blog et la surprise je voir la photo de mon bol, j'ai exactement le même il me viens de ma grand mère,<br /> <br /> je te souhaite une très belle journée,<br /> <br /> Nadine
C
Très joli ce p'tit meuble...pour ma part je le ferai gris pâle avec de belles poignées chromées...il faut absolument que je prenne du temps pour aller fouiner dans les brocantes de ma région...bonne déco à plus...Coco<br /> <br /> (ici il neige de nouveau, c'est magnifique...
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité