Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
22 juillet 2011

Des travaux ...

Au chalet d'en Ho ...

Avant c'était comme ça :

IMGP6097

Après le passage de mon cher carreleur, c'est devenu tout beau et tout propre :

IMGP6190

IMGP6194

IMGP6192

IMGP6186

Et ce n'est pas Mr Lucky qui s'en plaindrait !!!

IMGP6201

En fait au départ il est venu réparer cela : ( les dégâts de la foudre l'an passé ) et en demandant gentiment il a bien voulu me faire l'entrée car comme tout le monde le sait Mr d'en Ho est un homme très occupé donc un autre homme à la maison pour bricoler c'est bien aussi !!! ( moyennant finance bien sûr !!! )

FOUDRE ETE 2010 (2)

IMGP6042

Bon été à vous qui passez par le Chalet d'en Ho ...

 

ETE 2010 (16)

Publicité
Commentaires
S
voila un joli chalet bien accueillant, tout a fait mon style!!! la brocante, les superbes fleurs!! bon.... il y a une chambre d'amis?<br /> continuez c'est super
M
votre chalet est vraiment une merveille
L
Te dire que j'ai apprécié cette charmante ballade sur ton blog... Ton chalet est magnifique... j'aime bcp... tout comme ta décoration...<br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée<br /> Vivie
A
Quelle jolie entrée tu as maintenant !! Le Chalet d'en Ho est encore plus accueillant.
C
J'adore l'ambiance qu'offre les chalets de montagne!!!!! Merci de ton gentil passage par chez moi, tu es la bienvenue... De fait je découvre ton univers et vais me promener un peu sur tes pages...<br /> @ bientôt<br /> Cécile
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité