Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
5 octobre 2010

10 ans ...

C'était le 26 août 2000

Nous avons fêté nos 10 ans de mariage entre amis avec une petite table décorée dans un esprit "bohème-Roulotte" qui fût très apprécié ...

10_ans_de_mariage

10_ans_de_mariage__4_

10_ans_de_mariage__8_

10_ans_de_mariage__5_

Et le 2 octobre nous avons fêté les 100 ans de notre entreprise, 100 ans sous le même nom, dans le même village avec la même activité 4ème génération il fallait marquer les esprits...

Donc ... des discours, 950 clients invités à recevoir et un apéritif dinatoire à servir ... bref beaucoup d'occupation ces derniers temps, je pense que vous me pardonnerez mon manque d'assiduité sur mon blog ? Ce fût une belle fête que l'on espère a été apprécié par nos clients pour les remercier de leur fidélité... Encore merci à tous ...

IMGP4954

IMGP4953

IMGP4960

IMGP4967

IMGP4961

Publicité
Commentaires
S
encore moi!!<br /> j'ai les mêmes raviers en forme de coeur et les mêmes bougies mais j'ai bcp de mal à les allumer car trop belles!!lol<br /> sonia
N
Félicitations! bon anniversaire!
M
Deux belles fêtes pour deux beaux parcours !<br /> Plein de bonheur à vous deux et longue vie encore à votre entreprise !<br /> Amitiés<br /> Ch'ti Anne
J
bravo !!!! maintenant il faut continuer !!!
M
Alors "Bon Anniversaire" pour les 10 et 100 Ans !<br /> Très très jolie déco de table , mais aussi super déco pour les tracteurs !!! LoL !!!<br /> Je vous souhaite une belle semaine ,<br /> Mme Zabou*
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité