Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
24 septembre 2009

Pas peu fière ...

Un petit reportage à voir ici :

http://www.linternaute.com/bricolage/menuiserie/photo/la-construction-du-chalet-en-bois-de-sandrine-et-david/la-construction-du-chalet-d-en-haut.shtml?f_id_newsletter=1653

La description de cette aventure est assez précise, je vous laisse juger par vous même !!!

Sinon, bientôt des photos de l'avancement de notre mur en briquette, c'est le chantier dans le salon mais bon ... En attendant je vous joint quelques photos empruntées sur le net qui je sais vous raviront !!!

1249310858

descriptif_09

ea52d98b_3c4f_41ff_a0eb_6a82b6c304cb_cbca90d7_6a85_417f_a7c5_57c64c804c11_Zoom

ea52d98b_3c4f_41ff_a0eb_6a82b6c304cb_473a2ea2_767f_4f5c_95f0_dc88222768d6_Zoom

Cont7_Int

Bon j'arrête là j'en garde un peu pour demain !!! Bizzzzzzzzzzzzz et merci de votre visite

Publicité
Commentaires
H
votre chalet est magnifiquement romantique!<br /> <br /> si c'etait possible de le louer pour les week end en amoureux , je serai preneur!
F
Je craque sur les photos des chalets, merci merci!!
S
Félicitation pour le petit reportage et pour info nous aussi on des petits "soizo" sous le toi et on a aussi l'intention de mettre quelque chose... Et merci pour les belles photos.... ça donne toujours des idées.. Bises
S
Très joli blog que je parcours régulièrement.Félicitations pour votre chalet.MOI aussi je suis fan de la dèco chalet.Merci pour les moments agréables que je passe à regarder vos photos
A
Superbe reportage!!!! je me disais que je connaissais ce chalet.... (ancien Charme de nos campagnes)!!!
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité