Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
20 juin 2008

Petit coup d'oeil ...

Voici la petite commode installée, il me reste à finir de la poncer ( je la ponce à la main au papier de verre assez fin en prenant mon temps ) je pense lui appliquer une finition ciré chêne clair. Comme vous pouvez le constater, les petits objets du chalet ont déjà trouvés leur place sur cette jolie commode de grand mère !

On peut apercevoir la belle orchidée blanche que mon cher et tendre époux m'a offerte pour mon anniversaire il y a 15 jours, j'espère que je vais arriver à la conserver car je n'en ai jamais eu jusqu'à présent ...

Merci pour vos conseils et votre aide, gros bisous et bon week end à tous et toutes ...

Brocante et chine en perspective peut-être ce week end par chez vous ?

IMGP0724

IMGP0722

IMGP0723

Publicité
Commentaires
S
Tu as du courage ! En tous cas le résultat en vaut la peine !
B
Elle va être très belle...
G
finalement tu l'as eue cette commode !<br /> Juste un ptit truc, ton orchidée ne ressort pas, avec les photos derrière, essaye de la mettre de l'autre côté, et avec le bois derrière, ça sera superbe !
C
Ravissant petit coin douillet et très belle commode (j'adore la vasque et le broc de toilette)<br /> Amicalement.
R
Trop trop trop trop belle..... bravo... je l'aime bcp comme elle est là.... bizou bizou
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité