Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
19 mai 2008

Photos du retour d'un vide grenier de dimanche

Photos du retour d'un vide grenier de dimanche matin :

Une écumoir et une louche en fer blanc ultra-légère, un petit tamis,un mini bol vert en Digoin, une carafe en cristal, une timbale de pensionnaire numérotée et une petite coupe à fruit miniature, une petite tasse publicitaire viandox. Je vous montrerais tout ces objets une fois en place dans le chalet car là ils sont dans leurs jus et réclament un bon nettoyage !!! Alos je vais me mettre à la tâche. Comme il y a avait aussi une foire au fleurs j'ai rapporté des plantes vivaces que je vous montrerais quand elles seront plantées !!!

IMGP0448

IMGP0449

Publicité
Commentaires
C
Que j'aime les vide-greniers qui détiennent d'aussi jolis trésors!<br /> Pour le flafond, c'est bien notre maison.Cela fait cinq annnées que nous nous réveillons en les regardant,et nous aimons toujours autant nos belles briques rouges..<br /> Merci pour votre commentaire!
C
OOOHHH...jolies trouvailles...bisous...
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité