Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
17 mai 2008

Je tenais à remercier toutes mes amies de passage

Je tenais à remercier toutes mes amies de passage qui me laissent de gentils commentaires.

J'essaye de laisser des messages quand je vais sur vos blogs, chose que je ne faisait pas systématiquement.

Mais ne dit-t on pas " ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ? "

Alors j'ai décidé de marquer mon passage à chaque fois.

Je ne demande pas de réponse obligatoire, vous faites comme bon vous semble, je ne me vexerai pas si je n'ai pas de retour !!!

Le principal c'est le plaisir des yeux et de se régaler en allant "faire la curieuse" sur vos supers blogs !

Tendres pensées à vous toutes et encore merci pour vos commentaires

lCordelia_940x252_173

specials_winter

Publicité
Commentaires
E
Cette chaise longue est ergonomique à souhait... Quand je pense ue nous sommes toujours en train de chercher quelque chose de pas trop cher, beau et confortable, j'ai l'impression de demander la Lune!!!! (on n'a pas encore trouvé)
C
Merci à toi de nous mettre de si belles photos...ça me fais rêver à chacunes de mes visites...merci et continue de nous faire rêver...bisous...
C
Trés jolie maison!!!!J'adore les chalets
P
Encore de jolies photos par ici!<br /> Bises.
P
Est ce que c'est ta chambre qu'on voit en photo , si c'est le cas , je la trouve trop belle . A bientôt . Babette
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité