Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
15 janvier 2008

Ne m'en veuillez pas ...

ledelweis_940x252_009

j'ai pris beaucoup de retard dans mon travail et je ne peux pas consacrer beaucoup de temps à mon blog cette semaine

En plus je vais me faire enlever 2 dents de sagesse fin janvier ( le 31 ) en anesthésie générale alors je rigole pas de trop...Du coup nous avons reportés notre petite escapade en amoureux. Nous verrons cela cet été ...

Mais je prends quand même 5 minutes pour vous faire un gros bisou et pour vous dire que je pense bien fort à vous. J'ai hâte d'avoir 5 minutes pour aller voir l'avancée de vos blogs.

En attendant passez une bonne journée, je retourne à mes papiers !!!

20019217

Publicité
Commentaires
P
Je ne connaissais pas ton blog mais j'adore "l'esprit chalet" j'ai un boutique de déco et d'ouvrages sur l'ile d'oleron mais l'hiver ma boutique ressemble à un chalet si tu as les temps va voir!!!!bon courage pour les dents mireille
C
jolie poya ! <br /> à bientôt<br /> laura
B
bon courage!
S
Bonjour, voisine, bourguignonne aussi, nivernaise de naissance et côte d'orienne depuis 22 ans. D'accord avec toi. Pas trop de belle déco chez nous. J'ai hâte d'aller en Savoie en mars pour faire des achats "coeurs" et tissus montagnards.<br /> Bises
Z
Merci pour ce petit coucou et bon courage pour les dents ! Bisous.
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité