Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
8 janvier 2008

Je reviens très vite avec pleins de photos de

blandine109

Je reviens très vite avec pleins de photos de chalets comme vous les aimez mais pour l'instant je recherche un petit nid douillet pour partir quelques jours en amoureux avec mon mari.

Si vous connaissez un endroit sympa je suis preneuse...

Et au fait ... Bonne et heureuse année à vous toutes et tous en vous souhaitant milles voeux pour cette nouvelle année qui commence ...

Publicité
Commentaires
R
Salut, viens donc du côté de chez moi (La Rosière en Tarentaise).<br /> De bons moments pour Noël a ce que je vois. Profites en tu as bien raison.<br /> Une machine à pain quelle chance. Mon homme trouve ça superflu.
V
Pour une amoureuse des chalets, je conseillerai volontiers le chalet des troncs au Grand-Bornand (74): http://www.chaletdestroncs.com/<br /> J'ai juste testé le restaurant, mais pour avoir eu un aperçu des chambres, j'adorerais y passer un WE...
P
Bon retour parmi nous, dans quel coin tu veux aller?
R
Très bonne année a toi aussi.. que recherches tu comme nid douillet??? bizou
M
Eh! Eh! Il y a du nouveau par ici...De jolis moments de tendresses avec les enfants pendant les fêtes...<br /> J'ai aussi une machine à pain, on pourra s'échanger des recettes alors...ce soir justement je tente la pâte à pizza, j'espère qu'elle sera réussie!<br /> Bisous, à bientôt
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité