Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
9 octobre 2007

Décidement,

Photo_010

Il faut que je me soigne, mon mari me dit que c'est de maison qu'il faut changer !!! Comme vous pouvez le constater mon canapé est devant la baie vitrée et la table se retrouve au fond ... Une autre photos pour comparer :

int_rieur_10

Déco intérieure

Alors quelle implantation est la mieux, je n'arrive vraiment à choisir... C'est trop difficile

Publicité
Commentaires
E
ta dernière disposition en angle contre le mur est la meilleure!!!! Ca fait d'ailleurs plus "feng-shui"; Cette dernière philosophie recommande de s'appuyer le dos à quelque chose pour plus de "sécurité" et "stabilité".
D
je prefere aussi celle du milieu ,j'ai la meme maladie que toi ! j'adore changer mes meubles de place ,je me suis un peu calmée en ce moment ! mais jusque quand ??
C
une copine de Miette te dit ... je prefere la photo du milieu .. plus intime ..cosy amon avis .. a bientot
G
je vois que je ne suis pas la seule à aimer les coeurs;..
T
La vue est sûrement magnifique et il est certain qu'il vaut mieux en profiter plutôt que de regarder un mur. De plus je trouve que le fond avec la table de salle à manger fait plus coin repas et s'intègre bien avec le vaisselier,c'est donc cette version que je préfère.
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité