Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
9 octobre 2007

Un abat jour un peu défraichi, cela faisait un

Photo_003Photo_007Rotation_de_Photo_009

Un abat jour un peu défraichi, cela faisait un moment que je voulais lui réserver un sort, alors pour une fois je vous envoie des photos d'une réalisation faites par mes petites mimines !!! Il reste encore à enlever le surplus de tissus en haut et j'ai bien envie de lui apporter une autre petite touche mais je ne sais pas laquelle, si vous avez des idées je suis preneuse !!! MErCi

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,cela fait un moment que je veux aussi changer un vieil abat-jour,pouvez vous me donner un conseil sur le procédé et surtout quelle colle vous avez employé?Votre déco de noel est trés jolie même avec les moyens du bord,et merci pour ces jolies photos.
Z
Très chouette, j'aime aussi beaucoup le vichy rouge et l'esprit chalet ;o)
F
Oui l'idée du monogramme me semble bien et si tu n'en as pas pourquoi pas le peindre avec de la peinture pour tissus... ton coup d'éclat sur cet abat jour est très réussi...<br /> A bientôt
S
Et en appliquant une déco en feutrine ou des pendouilles à accrocher au bord de l'abat-jour... ;-))
C
bonjour<br /> pour ma part, j'achète au marché pour une somme très modique des dentelles ou de très fins rubans colorés que je colle avec un pistolet<br /> c'est vite fait,économique et j'aime bien le rendu. essayez!!!!
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité