Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
25 octobre 2011

Bonjour les copinautes ...

Très consciente de mon abandon je vous envoie quelques photos glanées sur le net ici et là en attendant de vous poster des photos du chalet d'en Ho, bien sûr !!! ( beaucoup d'entre vous s'inquiètent de ne plus me voir !!! ) mais non : je ne suis pas malade, pas déprimée, pas stressée, pas enrhumé, pas fatigué ( quoi que ) seulement : ACTIVE !!! Boulot, enfants, maison, sport bref des petites choses qui vous laissent peu de temps pour faire mumuse sur un ordi ...

 ( et pas vraiment envie d'y retourner le soir en rentrant en sachant que je travaille sur un ordi toute la sainte journée !!! ) *j'ai mis beaucoup de photos de lit et de chambres sans m'en rendre compte; j'ai besoin de repos moi !!!*

Et vous , que pensez vous  de ses petites ambiances cosy, montagne, chalets ???? J'ai encore beaucoup de photos à vous montrer alors à la prochaine fois ? ( promis j'essaie de ne pas attendre 6 mois avant de revenir )

***La dame d'en Ho vous embrasse

du haut de son balcon de bois et pense à vous bien fort malgrè tout ***

big-bedroom-3---130k

1929-01-6114453-g

Image1062_main

Image1474_main

SALON 1

bedroom-1a

BV_FR-74400-83_152078514187

Image1659_main

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces photos, je n'en connaissais aucune, pourtant je cherche sans cesse des inspirations sur la toile. Les ambiances sont très chaleureuses, j'adoooooore l'avant avant dernière (antépénultième) photo ... c'est un peu ce que je cherche à obtenir à la maison.<br /> <br /> Sinon je compatis aussi, boulot, maison, sport, enfants .... pas de temps pour bloguer !!<br /> bises
P
C'est convivial et chaleureux !! parfait pour des vacances au ski non ??
F
s est magnifique j adore
M
Trop beau!!!!Tu as raison c'est complètement à mon gout!!!C'est vraiment très cosy comme j'aime!!<br /> Je me voie bien en train de boire une bonne tasse de chocolat chaud devant la cheminée!!<br /> Merci!!<br /> Bonne soirée!
A
première visite sur ce blog et j'ai des étoiles plein les yeux, c'est magnifique.<br /> j'aime particulièrement la deuxième photo avec le sublime boutis. Pourriez vous me dire sur quel site vous l'avez trouvé? en attendant, reposez vous bien;)
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité