Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
18 janvier 2010

Pour vous ...

Quand je me promène sur le net, je ne peux m'enpêcher de "voler" des images, des photos, des ambiances afin de les enfermer dans une clé USB pour pouvoir les regarder à l'infini.

Aujourd'hui je vous fait partager un peu du contenu de cette clé ... du bonheur ????

Sans_titre_19

35345

LARGE_PHOTO_PDF_121748_4_0

35342

60661

img_11

LARGE_PHOTO_PDF_121375_1_3

LARGE_PHOTO_PDF_121381_1_3

Sans_titre_3

Sans_titre_18

VERT_1

_OK_3_83003412899_0_0_

Comme vous pouvez voir mon album photo "spécial chalet" est bien rempli mais je ne me lasse pas de découvrir d'autres chalets douillets, bien décorés et chaleureux ... J'espère que ce partage d'images vous ravira comme elles me ravissent quand je les regarde ... à bientôt et merci pour tous vos gentils commentaires que j'ai tant de plaisir à lire et à ... relire !!!

Mais il y a aussi des photos du chalet d'en Ho :

IMGP3583

Toilettes

IMGP3584

Escalier

IMGP3586

Chambre d'amis

IMGP3588

Mezzanine

Publicité
Commentaires
B
que de belles photos!je suis également une passionnée de déco montagne,tout ce qui est en bois,çà ne manque pas chez moi!tout est magnifique et tu as un chalet magnifique!
A
J'aime beaucoup les chalets, ceux que vous nous montrez sont superbes, une ambiance chaleureuse<br /> Merci pour la visite et le gentil commentaire<br /> Bonne journée<br /> A bientôt<br /> Marie
J
Ces photos font rêver, c'est tellement chaleureux. Merci !<br /> Bisous.<br /> Myriam
C
magnifique photos !c'est vraiment superbe !corinne*
K
MAGNIFIQUE !!!!! <br /> J'adore cette ambiance rouge, beige et bois ....<br /> A bientôt<br /> K@t
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité