Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
24 février 2009

ce week end ...

J'étais là :

http://www.maisonement.com/100-12931-Maisonement.php

Un centre commercial dédié à l'aménagement et la décoration de la maison : bref le rêve mais aussi ... des prix pas rêvés... malheureusement !!! Mais j'ai quand même craqué dans ce magasin :

http://www.hemisphere-sud.fr/feuilles/carte.htm

IMGP2417

IMGP2416

Pour ça :

Petit rideau modèle "campagne" de chez Comptoir de famille, lot de boîte CF ( j'en avais déjà deux bien pratique !!! )  et des cartes postales réeditions anciennes.

IMG_0250  IMG_0245  IMG_0249

Et chez GIFI hier ( j'étais en repos ... )

IMG_0246  IMG_0247  IMG_0248

Voilà pour mes derniers achats, et vous ??? tout va bien ??? des achats ce WE ?

Publicité
Commentaires
J
très jolis achats!ils me plaisent beaucoup!bisous
B
De beaux achats ! avec des magasins comme ça , je craquerai volontiers...<br /> <br /> sylvie pg
S
Ohhhh!!! et bien tu n'étais pas très loin des volets bleus!!!!!!(40kms)j'y traine parfois et bien sûr entre hemisphere sud, alinéa, pic wic et tous ces magasins bien sympathiques , c'est difficile de retenir la CB dans son sac!!!!<br /> Et si u as craqué tu as du être pressée de rentrer pour ranger et placer tes trouvailles!!!<br /> bizz<br /> sabine
L
Cette boutique à l'air sublime !!!!!!!!!!... J'ai déjà repere 2, 3 trucs...
C
Super ces petits rideaux pour la cuisine!!!<br /> et tu connais Maison Plus à Hénin Beaumont????<br /> Moi hier j'ai pris un coeur senteur de Mathilde M, eau de riz.... un délice pour la maison!!
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité