Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
29 janvier 2009

jEUDI 29 janvier 2009

Ambiance au chalet d'en Ho

IMGP2300  IMGP2285

IMGP2303  IMGP2299

Nouveaux achats : ( en ce moment je fais le panier perçé, c'esy horrible !!! )

IMGP2314

Un petit coussin " tendresse"

IMGP2305

Une petite étagère "panier" bien pratique mais je sais elle est pas droite !!!

IMGP2311

Nouveaux rideaux, pas encore tout à fait satisfaite mais c'est l'esprit que je voulais donner en plus c'est moi qui les ai faits ... Comment les trouvez vous ??? Peut-être un peu trop de tissus pour faire le bouillonné, non ???

IMGP2306

demain, d'autres photos du chalet ... Bonne journée à vous et encore merci pour vos visites et vos commentaires qui me vont droit au coeur ...

Publicité
Commentaires
I
Quelle ambiance chaleureuse dans ce doux logis!<br /> Moi je les trouve très bien tes rideaux; j'en ai fais de semblables par contre mes pinces ne sont pas aussi belles: ce sont de petites pinces à cheveux de ma fille.<br /> Pour l'effet bouillonnant, pourquoi ne pas essayer comme moi: j'ai mis une troisième pince au milieu ?
D
une déco pleine de tendresse, j'adore..
L
Chaleur du bois, sensations de cocon, on se sent bien dans votre blog !à bientôt....
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité