Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
13 janvier 2009

PAs encore décidée ...

J'ai réussi à trouver le service Poyat en vente par correspondance mais j'hésite encore car j'ai vraiment peur de la "casse" !!! En + sur ce site les assiettes sont à - 20 %

http://www.decotaime.fr/ collection montagne

Mais cela reste quand même assez cher car je voudrais aussi les petits ramequins assortis, vu ici :

http://www.opaysdechatel.com/index.php?cPath=31_48

Cela fait environ 130 € les grandes assiettes + les ramequins, je trouve cela un peu cher alors je vais encore réfléchir, si j'arrivais à trouver les assiettes et les ramequins tout blanc sans dessin, je pense que je me lancerais dans la peinture sur porcelaine, bien moins chère !!!

Sinon, quelques nouveautés au chalet :

IMGP2250

IMGP2249      IMGP2248

Un joli rideau trouvé à - 30 % dans un super magasin qui malheureusement va fermer ces portes prochainement

Déco sur petite commode :

IMGP2238

J'ai craqué pour Des bougies de toutes les tailles ( casa )

IMGP2239 IMGP2240

IMGP2241 IMGP2243

IMGP2247 IMGP2246

IMGP2251

petit cadeau de Noël offert par les copines ...

Publicité
Commentaires
S
j'ai le même rideau avec les doubles rideaux, j'ai la même couronne et les raviers!!!!<br /> on est pareil!!!!<br /> sonia
R
La peinture a porcelaine est chouette mais si je peux te donner un petit conseil pour avoir tester sur ma propre vaisselle, ne fais pas de dessins au centre des tes assiettes car ils seront abimés par les coup de fourchettes et couteaux... mais autour de l'assiette pas, sur lestasses et verres... pas de soucis.... j'aime bcp ta déco...bizou
K
Bonsoir,<br /> Effectivement si tu veux te lancer dans la confection, tu pourras trouver de la porcelaine blanche chez Ikéa et il te suffira de prendre ensuite des pochoirs montagnards pour réaliser ton propre service. La peinture sur porcelaine est assez facile à faire.<br /> Bonne bricole.
K
Bonsoir,<br /> Effectivement si tu veux te lancer dans la confection, tu pourras trouver de la porcelaine blanche chez Ikéa et il te suffira de prendre ensuite des pochoirs montagnards pour réaliser ton propre serviette. La peinture sur porcelaine est assez facile à faire.<br /> Bonne bricole.
F
De bien beaux achats, j'adore ton rideau! Bonne journée
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité