Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
6 janvier 2009

Douce et merveilleuse année 2009 ...

A VOUS ... amies de la blogsphère

Comme promis, les photos de ma table du réveillon de Noël, apès coup je me dit qu'elle faisait vraiment "trop" mariage !!! non ?????????

REVEILLON NOEL 2008

REVEILLON_NOEL_2008__4_

REVEILLON_NOEL_2008__9_

REVEILLON_NOEL_2008__12_

Et bien sûr ... le lendemain matin entouré de papy et mamie qui sont restés dormir au chalet :

Le père Noël est ENFIN passé !!!

MATIN_NOEL_2008__1_

Et les cadeaux sont tombés comme une pluie de bonheur !!!

ESSAI_FRITEUSE_SEB

La "super" friteuse" sans huile ou si peu. Elle marche super bien et nous fait des frites spéciale régime  !!!

SAPIN_NORMANN_2008

Petit sapin Normann reçu en cadeau ( je l'avais mis sur ma liste au père Noël !!! )

Des âmes bien attentionnés m'ont aussi offertes des boucles d'oreilles, des livres de cuisine, de la vaisselle ... bref de quoi m'occuper une partie de l'année !!! et vous avez vous été gâtées ??? je suis sûre que oui ...

ensuite, le 31 décembre nous nous sommes promis de laisser le BONHEUR et l' AMOUR  continuer de remplir notre vie ...c'est tellement bon de ne pas "trop" se prendre la tête avec l'être aimé mais il faut dire que Mr d'en Haut a très bon caractère donc cela facilite la bonne entente ( rire ) !!! Bon, je vous laisse à vos occupations et je file faire un "p'tit" tour dans vos maisons !!! à bientôt

REVEILLON_AN_CHIGY_2008__19_

Publicité
Commentaires
C
originaire du nord et actuellement a Tahiti, j'adore l'esprit chalet alors pour moi ton site est un bain de jouvence!!!<br /> Bravo!!!!!!<br /> et Nana( au revoir en tahitien)!!!
D
merci pour toutes ces jolies photos<br /> et bonne année à toi et ta famille
S
très jolie déco
M
Ravissante déco de fête, très belle ambiance<br /> Tous mes meilleurs vœux pour la nouvelle année<br /> Bisous et à bientôt
P
Trés jolie table de fête.Bravo aussi pour la déco du chalet, j'aime beaucoup.<br /> Bonne année 2009 à vous tous.<br /> Passandre24
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité