Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
1 décembre 2008

Qu'est ce qu'on est bien ...

Au coin du feu :

IMGP2014

Depuis vendredi soir, il réchauffe notre chalet et notre coeur de sa douce chaleur : 24° au salon et 22 ° à l'étage, que demander de plus ??? Nous avions un peu peur qu'il n'arrive pas à chauffer l'étage mais apparemment pas de soucis de ce côté là, il ne reste plus qu'a rentrer le bois !!! mais quel plaisir !!!

Bonne semaine et à bientôt

Publicité
Commentaires
B
Comme ça doit être doux de faire Noël dans un chalet comme le tien, <br /> joyeux noël<br /> <br /> barbara
E
un poêle rouge pour Noel quoi de mieux?<br /> Mais 24°C c'est trop chaud! ton corps va trop s'y habituer et tu auras du mal quand tu iras chez les autres qui n'ont "que" 18°C!<br /> Et la nuit j'éteinds le chauffage c'est meilleur pour la santé! Il fait 15° quand je me lève mais avec la couette je n'ai pas froid du tout!<br /> <br /> Cela dit j'apprécie la douce chaleur du poêle j'en ai eu un en Normandie ça chauffait bien!!!
P
Je découvre ton blog, il est magnifique, tu as du goût c'est sure ! Je vais le suivre, bonne continuation.
K
super ton poele dans un chalet rien de mieu q'une cheminnée je pense que tous le monde a décorer pour noel c'est le meilleur moment de l'année cet année nous passons noel a disney les enfants sont ravis et nous aussi
J
belle photo!il y fait bon!je viens de retrouver la clé de ton chalet!quelle chance!tes nouvelles décos me plaisent beaucoup ainsi que celles de noël!joyeux anniversaire à ton fils!bisous
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité