Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
24 novembre 2008

Je n'en peux plus ...

noel_maisons008...D' ATTENDRE !!!32303417

J'ai trop hâte de commencer à tout installer pour la déco de Noël ... mais ... c'est pas un peu tôt ??? Et chez vous, cela commence quand ??? cela a peut-être déjà commencé d'ailleurs ???

Je crois que je vais pas pouvoir attendre, le sapin va être mis cette semaine  !!!

( mais c'est un artificiel, en attendant d'aller chercher le naturel qui sera avec racine pour planter au jardin !!! )

mais une fois toutes les belles décorations mises en place ??? et bien, je me connaît : qu'est ce que je vais attendre avec une impatience d'enfant ???

fete_noel_pn08

Car la patience c'est pas mon fort !!! mais pour m'occuper les idées, je reçoit les papis, mamies, tontons et tatas, pour les 9 ans de mon grand, dimanche, donc de quoi faire une jolie table en attendant de faire celle du réveillon de Noël !!!

Merci pour vos gentils message, cela me fait plaisir de vous lire et je me réjouit quand je voit que ma déco et l'ambiance de mon chalet vous plaît ... et vous fait rêver, car c'était notre rêve à moi et à Mr d'en Haut de posséder un jour un ... CHALET à mon tour de vous faire rêver et voyager dans cette ambiance montagne ( même si j'habite loin de cette dernière, les chalets j'aime, la neige ... un peu moins !!! )

Publicité
Commentaires
C
ça fait déjà une semaine...qu'il est installé (et bougé car on a eu un WE poussiéreux) il me reste des décos accessoires à mettre en place...
C
euh ben moi je le mets le lundi 8 décembre... c'est précis hein... mais je suis hyper impatiente comme toi... je retarde le moment le plus possible pour que ce soit vraiment un instant privilégié.... Bonne décoration ! Bisous
K
coucou jadore ton blog !!!<br /> ben moi pour la déco jai craqué lollllljai fait mon sapin hihi <br /> il est trop beau mais je nai pas encore mis les photos sur mon blog <br /> aller vas y fonce <br /> il me tarde de voir les photos a bientot
R
Je sors tout le bazar aujourd'hui afin que l'on commenceà décorer un peu... tes achats sont sublimes, et merci pour l'info pour agri sud est.... plein de bizou
Z
J'attend généralement le 8 décembre mais cette année c'est dur d'attendre et en attendant mes confections envahissent la maison !<br /> Bon anniversaire à ton fils ! A bientôt !
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité